Que signifie votre pseudo?

[quote]Bon, l’est bien vieux ce thread, mais je crois pas avoir expliqué mon pseudo.

Perso c’est tout simple :

Y a quelques années, je jouais à Warhammer (le chouette jeu avec figurine qui te bouffe tout ton pognon), et j’avais une armée d’Orcs.
Et le général Orc qui éclatait tout, sur sa belle Wyvern, c’était Azhag le Massacreur.

J’ai commencé de l’utiliser assez souvent sur le net (ca doit dater de mon inscription sur les forums de Joy tiens… snif c’est vieux), et je l’ai gardé.

Vala, il m’arrive de varier la position du “h” pour faire plutôt cyberpunk (à Anarchy par exemple) ou plutot heroic-fantasy.
Et si c’est vraiment pris ou que je veux un autre pseudo, c’est “Smaug”, parce que c’est un dragon qui a la classe

Je savais que ça me disait quelque chose tant que tu prend pas Scarsnick ou Gobla comme pseudo (vi c’était mon chef Gob préférer )

et vi y’a quelque années j’étais éleveur de Peau verte.

Ahahah ! Pourtant, moi je m’appelle pas Gazkhul Mag Uruk Traka … Mais c’est mon frère qui avaient les orcs, moi c’était garde impériale, Légion d’Armagedon…
Ce message a été édité par Sheme_One le 08/05/2003

il me fallait un nick pour faire une lan avec des potes et j ai mis fox parce que c’est mon nom de famille en anglais , et comme les gens me connaissent comme fox ben je l ai gardé ^^

Bah moi après avoir acheté War III, je devait choisir u pseudo et je sait pas ce qui s’est passé mais j’ai pris NaarShadaa, par ce que ça collait bien.Sinon il y a [BisounourS] sur plissken-online.net (longtemps que j’y suis pas allé) et puis c’est tout

Perso sa vient des temps ancien du rezo avec Duke Nukem mon nick de jeu était donc TEKI qui vient de TEKKI : ennemis en japonais c’était rigolo car cours et transformable a volonté TEKI_TOI ; TEKI_LA …ex

Et pourquoi j’ai mis sur caf TEKKI et pas TEKI simple … le compte TEKI à disparu dans les méandres de la base de donnée de cafzone Exit, OUT, FORMAT, DEL, Suppr….et bloquer de surcroît

 

Moi ça vient d’un jdr nommé Cyberpunk (http://www.talsorian.com/cpindex.shtml), et plus spécialement d’un supplément nommé Cybergénération; alt est une hackeuse de l’époque, capturée dans la matrice par un de ses propres programmes, le Voleur d’Ame. Réincarnée dans la matrice sous son nouveau nom alt2, elle fini par s’en échapperquelques années en volant le corps d’un connecté et se révèle alors sous le pseudonyme d’alt3 (prononcer alt cube)…

bon allez a mon tour; ben moi c’est archi simple : mon prénom dans la vrai vie c’est Jorys, (prénom que j’aime beaucoup en plus ), et je me suis dit comme tout le monde prend un pseudo ben moi je vais faire le contraire, je vais garder mon prénom (ah toujours cette volonté de se démarquer ) sachant que j’ai été bien aidé dans le fait que j’étais certain que personne n’avait déjà ce pseudo (eh oui c joris normalement mais ma mère a voulu changer, et elle a bien fait), donc voilà; et puis en plus il est peut facilement se diminuer en Jo qui est le surnom que l’on m’a le plus souvent donné. En ce qui concerne le pourquoi des majuscules, ben c simple aussi, je suis plutot tete en l’air et au moment de taper mon pseudo a l’inscription j’ai pas fait gaffe que j’etais en majuscules…

[quote]il me fallait un nick pour faire une lan avec des potes et j ai mis fox parce que c’est mon nom de famille en anglais , et comme les gens me connaissent comme fox ben je l ai gardé ^^[/quote]Welcome…

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majinboo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier, Azhag, notwist, EdeaParker, Zaxe, Mokuren…)

Ok moi d’habitude c’est Atlantis (qui date de bien avant le film). Ici, il y a déjà un Atlantis (le fourbe) :wink: Alors j’ai pris mes initiales (Pym) et la fin de mon pseudo (Tis) et pour les majuscules et minuscules, cherchez pas, c’est très con et ça a aucun sens…

Bonne journée à tous !  

Atlantis

Et ben moi c’était en réf. à la A-Team, mais comme je savais pas si c’était 2 r ou 2 d, ben j’ai mis 2 r ET 2 d.

Voilà.

c’est pas bien difficile de deviner d’où vient le mien…

llamah pour ‘lamer’ car je suis pas doué en informatique et plutot pas malin.
l’orthographe m’as plus, c’est tout.

[quote]bon allez a mon tour; ben moi c’est archi simple : mon prénom dans la vrai vie c’est Jorys, (prénom que j’aime beaucoup en plus ),
et je me suis dit comme tout le monde prend un pseudo ben moi je vais
faire le contraire, je vais garder mon prénom (ah toujours cette
volonté de se démarquer )
sachant que j’ai été bien aidé dans le fait que j’étais certain
que personne n’avait déjà ce pseudo (eh oui c joris normalement
mais ma mère a voulu changer, et elle a bien fait), donc voilà; et puis
en plus il est peut facilement se diminuer en Jo qui est le surnom que
l’on m’a le plus souvent donné. En ce qui concerne le pourquoi des
majuscules, ben c simple aussi, je suis plutot tete en l’air et au
moment de taper mon pseudo a l’inscription j’ai pas fait gaffe que
j’etais en majuscules… [/quote]

c’est dingue j’ai crus 22 ans que j’étais le seul avec un “y”… tant pis

tu comprendras que je doive t’abattre maintenant mon cher homonyme
Ce message a été édité par llamah le 07/06/2003

euh moi c’est encore plus simple tout le temps quand j’étais enfant et d’ailleurs toujours maintenant ma mere m’appelait et m’appelle esteban, rapport à la série animée Les mystérieuses citées d’or. Donc j’ai gardé ce pseudo qui me suit partout car dans les différents lieux d’études que j’ai fréquenté les gens m’appelait esteban. Et pour le 3 au milieu ce n’est pas pour faire l33t mais la plupart du temps esteban est pris tout simplement

je me demande si je dois répondre à cette question

Ahh Skarsnik et Gobla…que de souvenirs, mais perso ce que je préfèrais chez les orcs…c’est le chariot a pompe Snotling (ou les fanatiques).

Pour ce qui est de mon nick…c’est vraiment une histoire a 36 euros cents…je causais avec un pote sur un IRC et il me racontais ses probs avec son pc…et tout d’un coup j’ai balancé “je m’élance à ton secours…chevauchant ma brave souris”…et sa réponse “OUUII tu est le MICE RIDER”…depuis c’est resté…

bah moi un jour aux cours je me faisais ch*** donc j’ai ecrit des lettres sur une feuille et j’ai cherché un pseudo que je faire avec ces lettres, et je voulais aussi que ca donne un ton dans le style japonais ou un truc du genre parce que j’aime bien… j’ai trouvé netsuo et je me suis aperçu que ya quasiment jamais personne qui a ce pseudo, meme dans google ya presque pas de resultats, donc je l’ai gardé…

[quote](NON JE NE SUIS PAS SATANISTE CAR LES SATANISTES SONT DES CHRETIENS…)[/quote]que tu le veuilles ou non tu est chrétien,a moins que tu ne sois fraichement immigré d’un pays qui porte la marque d’une autre culture
faut pas croire que le christianisme s’arrete a une croyance a un type qui s’est fait crucifier il y a 2003 ans,c’est fortement encré dans la culture occidentale et y est pour beaucoups dans nos eus et coutumes et notre mode de vie

kaz c’est l’abréviation de kazamatsuri, le héro néfaste de l’excellent “samourai fiction”.
Et mamadou pour le xbox live bah c’est mon 2em nom. (veridique)

oh moi c’est très simplement l’un des personnages principales de l’excellent " les verserts sataniques " de Salman Rushdie, livre surtout connu pour le scandale qu’il a provoqué en Iran.