Que signifie votre pseudo?

Greg= mon prenom
57= mon departement

Ouais je sais j’ ai vachement d’ imagination …

Ben moi, c plutôt complexe… Le premier qui dit que j’aime me prendre la tête inutilement… il a raison !

donc Onisad vient du pseudo msn que feu ma copine a longtemps utilisé : “La Moitié d’un Oiseau de Nuit” (l’oiseau de nuit étant moi). Donc on prend une lettre sur deux de “'oiseau de nuit”, ce qui donne o-s-a-d-n-i, on met le tout ds un shaker, on brasse un bon coup, et ca donne O-N-I-S-A-D !

Simple, non ? (si quelqu’un a plus compliqué, qu’il me rejoigne au club des gens-qui-savent-pas-koi-foutre-d’intelligent-de-leur-cerveau !

Alors voilà:

Raison1: “Fe” sont les deux premieres lettres de mon nom, “ni” les deux premieres lettres de mon prenom", le “x” c’est pour le style.

Raison2: C’est un héros zealot de Starcraft, et je suis un adepte du rush zealot (unités qui ont d’ailleurs la classe).

Raison3: ca renvoie au phoenix.

Raison4: ca sonne bien

Raison5: c’est pas trop utlisé sur le net. Au pire quand c’est pris je suis fenixman, mi-homme, mi-fenix !

NB: j’aime bien les threads qui permettent l’égocentrisme et le flood.
Ce message a été édité par Fenix le 02/07/2003

Moi c’est rapport a Mission Cléopatre :

Je m’était saoulé la gueule au maitrank (une boisson de ma région) un soir et je bloquais le passage (bien malgré moi) a ceux qui devaient passer. Puis un pote qui en avait ras la cul a sorti -en pointant du doigt le sol-  “Toi tu te met LA” . Puis un autre, qui revenais du cinoche a embrayé “comme le petit géranium” . 3 minutes apres, bam je rebloque le passage. Ni une ni deux : imitant Jamel : “Le petit géranium , LA !”
 
Hé voila… Quand j’ai du choisir un pseudo pour la Cafzone, c’était “Petit_Geranium” ou “Michel Lery”, hommage A Michel Blanc (“Je sens que je vais conclure”, c’est un peu moi) et Dawson Lery (infoutu de prendre une décision sentimentale sans y réfléchir trois plombes avant)…

Passionnant, n’est-ce pas !

[quote]Je m’était saoulé la gueule au maitrank (une boisson de ma région)[/quote]Hoho du maitrank…

tu viens de quel coin?

Maune666 > De Tintigny, entre Arlon et Florenvillle, grosso modo… Pas si loin de Marche en fait !

Moi j’avais pas vu Matrix, juré…
C’était la mode du X et néo c’est nouveau, c’est complètement con , je vous l’accorde…

Tiens, en voila un qui n’habite pas loin du Luxembourg (juste à la frontière, près d’Arlon pour moi)

Par contre, je sais pas si j’ai déjà répondu à ce thread (qui date déj&#224 mais il suffit de faire faire un demi tour a votre écran pour mieux comprendre ce que mon pseudo signifie… normalement il suffit d’une seconde et demie pour comprendre (cela dit, la première fois que mon cousin me l’a sorti, je devais avoir 6 ans il m’a fallu un vieux bout de moment pour capter )

Houlà. Je crois que le mien remonte à un surnom scolaire. Brave gars ça me va plutôt bien. Et c’est pas jeune.

“I’m no afraid of heights. It’s grounds that kill you”.

a moi ! en fait mon pseudo vient du film “le magnifique” avec Bebel. Il ne vient pas du “musicien” Bob Sinclar. D’ailleurs, je l’avais avant lui et en plus, il a fait une faute : c’est Bob Sainclar avec un “i” après le “a”.

“Le magnifique” ! quel film…
Ce message a été édité par bobsainclar le 03/07/2003

Pour ma part ça vient du prénom d’un théatrologue italien, “Dario Fo”, qui s’est fait remarquer par “Le gai savoir de l’acteur”, aux éditions de l’Arche si je me souviens bien.

Ca a aussi été mon premier pass root au taffe…en 1998…

Moi les fans de Star Wars doivent savoire… Héhéhé … Je suis un Yaourt Nature et non à la framboise !

Ca, c’est une folle histoire

[quote]a moi ! en fait mon pseudo vient du film “le magnifique” avec Bebel. Il ne vient pas du “musicien” Bob Sinclar. D’ailleurs, je l’avais avant lui et en plus, il a fait une faute : c’est Bob Sainclar avec un “i” après le “a”.

“Le magnifique” ! quel film…
Ce message a été édité par bobsainclar le 03/07/2003[/quote]hahahaha  ouais j’adore

Bon;; bha Grace à Discord on va tous déterrer ce topic du coup^^

Drakulls, ca vient juste du fait que j’ai toujours été passionné de film d’horreur et surtout de vampirisme…
De plus, comme je suis un accroc d’histoire, et que j’adore Vlad Tepes dit l’empaleur…

C’est juste un mix entre Dracula et Drac(k)ul ( Dragon en Roumain)…

Et le “S” à la fin pour la premiére lettre de mon prénom…

2 « J'aime »

OK,

moi aussi je veux jouer.
la réponse ici

désolay…

2 « J'aime »

ou sinon e2ia.

Ahaha 12 ans plus tard ! Boom :slight_smile: j’avais pas répondu à l’epoque.

Asuka Soryu Langley et il y avait déjà une Asuka sur UltimaOnline, du coup un petit Z est passé par la :slight_smile:

Je continue à faire des persos féminins dans les jeux où tu as ton perso des heures devant les yeux, je préfère mater un ptit cul qui court qu’un gros lourdeau sans cheveux :slight_smile:

Et DarkEin (discord entre autre) vient d’un Welsh Corgi Pembroke connu, version evil, grognon, ronchon :smiley:

2 « J'aime »

Ptain j’étais partit pour expliquer le pourquoi du “Nouch” et je me suis rendu compte que ca avait un rapport avec mon fils ainé quand il etait tout petiot et que depuis pret de 16 ans sont passés… Vais plutôt prendre une verveine et au lit… :’(

Bon allé je la fait courte, mon fils ainé donc quand il commencait a balbutier quelques mot et a qui j’essayais diverses combinaison m’a sortit a la place de “Nounours” et “Papy” un truc du grene “Nouchpopi”, pseudo que j’ai donc gardé tel quel durant la glorieuse époque des chat caramail et sur Dreamarena/PSO Dreamcast et que j’ai ensuite transformé en Nouch parce que ca fait breton… Nan en fait je l’ai transformé parce que!

1 « J'aime »