Que vaut la GP2X

Salut a toute la zone !

Voila il y a quelques temps j’ai découvert la GP2X , une console portable dites open source ! La je me suis dit ouai pas mal mais qu’est ce que c’est réellement ?
Sur ceux je cherche avec mon pote google et je trouve sa.

Le test est complet précis et a l’aire d’etre réalisé dans les regles de l’art. Cependant rien ne vaut l’experience de joueurs “classiques”. C’est pour cela que je m’adresse a vous ici bas, pour avoir des avis plus “humain” qu’un test froid.

Que vaut pour la GP2X ??

Est ce vraiment galere d’installer des jeux dessus ? (je pense notement a l’emulation)

Est ce que ses qualitées videos sont si bonnes que sa ?

Et quid de son autonomie ? Est ce une mangeuse de pile ? Combien de temps avant la panne seche ?

Et est ce que vous en etes content ?

EDIT : Est ce une console réelement indispensable au geek ?

Salut,

Clad avait fait un p’ti topic sur la GP2X => Clic , ça devrait t’aider.

Est ce vraiment galere d’installer des jeux dessus ? (je pense notement a l’emulation)
Si tu as déjà des notions en « geekeries », ça te semblera très facile.

Est ce que ses qualitées videos sont si bonnes que sa ?
Affirmatif ! Enfin tout dépend de ce que tu lui donnes à lire niveau qualité, bien entendu :smiley:
L’écran est de très bonne qualité.

Et quid de son autonomie ? Est ce une mangeuse de pile ? Combien de temps avant la panne seche ?
J’utilise des 2300 mah (ou 2500, chéplu), et ça gaze. Mais avec des piles « standard », je me rappelle qu’elle consommait assez quand même.

Et est ce que vous en etes content ?
Ben oui B)

EDIT : Est ce une console réelement indispensable au geek ?
B)

Si tu veux je peux éditer mon premier post du topic Arthal, les choses ont pas mal bougé depuis (l’émulation GBA et l’émulation SNES sont maintenant quasi parfaite)

edit : Bon ben j’ai mis le topic à jour et je l’ai up, accessible ici.

Merci pour le lien. ça me tente réellement cette petite console. J’ai fait le plein d’info grace a vous.

Merci beaucoup

EDIT : Faute du SA corrigé.

Je vais faire mon lourd, mais c’est si compliqué de distinguer le pronom possessif “sa” du démonstratif “ça”? C’est la grande mode cette faute sur les forums…

+1HS, y en a aussi qui confondent « or » et « hors », j’en ai même vu dans une BD à la fnac…

S’est clair s’est relou les fautes comme sa… A ce demander pourquoi on apprend le fransais. B)

Par contre, or et hors, jamais vu/remarqué. :smiley:

Enfin, pour retourner sur le topic un chouïa, le GP2X est une chtit bombinette, avec de très bons composants hardware/software.

Si tu as l’occasion, n’hésites pas, tu ne regretteras sûrement pas :smiley:

Au pire, c’est satisfait ou remboursé par Faskil B)

Fuis en vacances :stuck_out_tongue:

Y en a un beau ici http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=38908