Que vaut le LG W2453V-PF ?

Je crois que tout le monde a bien compris l’objet du post :D)

Donc voilà, je désire faire l’acquisition d’un nouvel écran, et je me demandais ce que valait cet écran.
Sur papier il semble bon, mais est absent des sites de tests genre lesnumériques, etc.

Y en a -t-ils parmi vous qui possèdent cet écran ?
Remarques, commentaires, cas vécus, anecdotes ?

Merci d’avance pour vos infos

http://www.lcd-compare.com/moniteur-LGW245…G-W2453V-PF.htm
IL a pas l’air trop mal :smiley:

( ce topic m’interesse , je cherche aussi un LCD )

Bah, c’est du TN, donc poubelle (enfin c’est mon avis, mais les angles de vision sont à chier)

Il suffit de rester en face et à la même hauteur que l’écran, la dalle TN ne pose aucun problème dans ces conditions. Vous allez me dire que c’est limité, mais vous êtes sous votre écran en ce moment ? :smiley:

Perso c’est pour du jeu et de la bureautique, pas pour regarder un film à 15 étalé sur 20 à gauche et à droite du PC

Ce topic m’intéresse aussi, je cherche depuis qq temps un moniteur 24" ou plus mais j’ai lu ca et la (sur la zone aussi) que les ordi 19001** allaient bientot être remplacés. J’aimerai savoir si on a de nouvelles infos la dessus ? (je comptais attendre des écran genre ceux des nouveaux Imac 27" avec une résolution supérieure)

@God : Je te conseil d’aller jeter un �?il sur le site les numériques, ils font de bonnes analyses des différents écrans disponibles.

Merci pour le conseil, mais si tu regardes mon tout premier message, tu pourras voir que je poste ici justement parce que je ne trouve pas d’info sur les sites traditionnels genre les numériques.

[quote=“Azzarha, post:6, topic: 50901”]Ce topic m’intéresse aussi, je cherche depuis qq temps un moniteur 24" ou plus mais j’ai lu ca et la (sur la zone aussi) que les ordi 19001** allaient bientot être remplacés. J’aimerai savoir si on a de nouvelles infos la dessus ? (je comptais attendre des écran genre ceux des nouveaux Imac 27" avec une résolution supérieure)

@God : Je te conseil d’aller jeter un �?il sur le site les numériques, ils font de bonnes analyses des différents écrans disponibles.[/quote]
Du 24 pouces avec une résolution 2560x1600 ? Tu vas te cramer les yeux …

J’ai précisé ou plus je me doute que la dimension de l’écran va augmenter aussi actuellement les écrans (quand même abordable), même de 28" on toujours une résolution de 19001**

Tu risque d’attendre longtemps, les plus de 24" avec une résolution faible risquent d’être des modèles bas de gamme … C’est quoi qui te gène avec le 2560x1600 ? Le pitch ?

la CG de combat qui doit aller avec pour vraiment en profiter ?

Le pitch ?
Rien ne me gène vraiment j’ai encore un écran qui tient la route j’ai juste pas envie d’investir dans du matos en fin de carrière :smiley: