Que vaut votre âme?

Oui, bonne question car c’est toujours utile de savoir ce genre d’info le jour ou on a envie de la vendre, histoire de se payer la dernère carte graphique sortie. Et bien grâce à ce site, vous saurez non seulement combien vos votre âme, mais aussi combien de personne ont une âme plus pure que vous!  Attention, le prix est donné en livre (et c’est aussi un site pour chrétien, désolé. Moi  mon âme £31469 et 26% des gens ont une âme plus pure que la mienne.
Ce message a été édité par GUIGUI le 18/10/2003

Your soul is worth £21060. For your peace of mind, 46% of people have a purer soul than you

Your soul is worth £28497. For your peace of mind, 30% of people have a purer soul than you

(a noté que les moderateur on un bon de reduction de 30 %, mon ame est donc parfaitement pure, ce qui est normal, je suis a la droite de dieu)

Your soul is worth £13454. For your peace of mind, 66% of people have a purer soul than you.

Serais je une âme impure ??
Si je veux m’acheter une belle villa à Thaiti ou Hawai, faudra que je m’ameliore…
il y a quand meme quelques questions qui me paraissent un peu bizarre…

do you indulge in autoerotic practises?
do you own a mobile phone?
do you download music and media from internet?

qu’est ce qu’elle viennent faire la dedans ?? La premiere je comprends, mais c’est vraiment débile !!

Bon aller, je vais aller aider les petits pauvres en Afrique puis je dois encore cuisiner pour les restos du coeur… quoi ??
Mais… pourquoi personne me crois ??

Edit: j’ai pas le droit aux 30% de remise moi ??
Ce message a été édité par Belegloss le 18/10/2003

Moi mon âme elle vaut £13971 et il y a 64% de gens anglo-saxons plus purs que moi…

mais en un sens, ça me rassure vu le niveau de certaines questions,
genre Avez vous déjà eu des rapports sexuels avant le mariage ?
(d’ailleurs il
manquait la réponse “Ben, encore heureux !” ).

Your soul is worth £19478. For your peace of mind, 49% of people have a purer soul than you.

Your soul is worth £53092. For your peace of mind, 12% of people have a purer soul than you.

Et sans tricher !

Your soul is worth £68164. For your peace of mind, 8% of people have a purer soul than you. o_O

Mais il y a 2,3 question a la 2 eme pages que je n’ai pas compris et que j’ai laissé par défaut.

J’ai essayé de répondre au mieux… ben ya des trucs que j’ai pas du percuté parce que j’arrive a faire que ca:
Your soul is worth £34736. For your peace of mind, 23% of people have a purer soul than you.

Ca fait un peu concours de celui qui pisse le plus loin, là quand même !

Sinon sans gruge, j’ai une âme qui vaut 62054 £, ce qui me place après 9% des gens.

(qu’est-ce qu’il est nul ce test !!!)

[quote]Your soul is worth £53092. For your peace of mind, 12% of people have a purer soul than you.

Et sans tricher ![/quote]c’est parce que tu te reserve sexuellement pour le mariage

Your soul is worth £50335. For your peace of mind, 13% of people have a purer soul than you.

Même pas vrai d’abord…

Si comme moi vous faites partie des gens dans cette catégorie (Your soul is worth £8151. For your peace of mind, 84% of people have a purer soul than you.) c’est parce que vous pratiquez trop le sex, buvez trop d’alcool et avez consommé trop de saloperies (en dehors de la question sur les macdo’)…

N’empeche jsuis la honte de la société, des tests comme ca vous pousse au suicide.

Your soul is worth £52226. For your peace of mind, 12% of people have a purer soul than you.

Et dire que c’est parce que j’achète microsoft

[quote][quote]Your soul is worth £53092. For your peace of mind, 12% of people have a purer soul than you.

Et sans tricher ![/quote]c’est parce que tu te reserve sexuellement pour le mariage [/quote]Oh que non, je te le garantis…
Par contre je suis baptisé (on m’a pas vraiment laissé le choix remarque), ça joue sans doute en ma faveur…

C’est rigolo ce test, car quand je met vraiment ce que je pense, mon ame vaut le prix d’une baguette de pain et quand je reponds les trucs bien conservateurs, je coute 55000 £. Etonnant !

Ce message a été édité par JahuKhan le 18/10/2003

Sans tricher.

Your soul is worth £25624. For your peace of mind, 38% of people have a purer soul than you.

Houla:

Your soul is worth £6080. For your peace of mind, 87% ! of people have a purer soul than you.

vos gueules j’ai raison!

Your soul is worth £12990. For your peace of mind, 67% of people have a purer soul than you.

Il est très bien ce test

On perd des points si on pense pas comme eux c’est naz…

Mon ame vaut presque rien :@