Que viva la Revolution !

[quote]Alalalala…
Désolé, suis nouveau (Ouh le nouveau !)… et je profite de ce petit post sur la bande annonce de Revolutions pour pousser le bonjour…
Perso, moi je veux des scènes de combats de 2 heures, je veux 1000 agent Smith dans le prochain combat… et pis c’est tout !

Allez, je vous propose un petit article sur Matrix Reloaded… Si vous n’aimez pas, c’est pas la peine de le lire hein !

http://www.lapropagationduchaos.net/cinema…ix_reloaded.htm

A+[/quote]Bonjour à toi, je crois qu’on va trèèèèèèèès bien s’entendre tous les 2.

Sinon, pour en revenir sur les IMAX, celui de Bruxelles ne passe pas malheureusement Reloaded en IMAX (mais si jamais c’est vrai, je réserve dans la minute qui suit mes billets).

Hep !!

Comme Neomattrix a eu le teaser de Revolutions en news, je vous propose en exclu la video en question

[quote]Et je ne le regrette pas, car voici la bande-annonce officielle de Revolutions (qui est celle de la fin du film, donc pas super neuve non plus).

Oh lalalalalalala. Mais non, et je suis surpris qu’un grand fan comme toi n’ai pas relevé que si la base est certes celle du trailer à la fin du film, il y’a quelques séquence en rab, genre Smith et son sourrir à la con dans la cuisine de beeeeeeep. Et y’en a d’autres.

Alors va chercher des orties fraiches pour te flageler

[quote]

[quote]Et je ne le regrette pas, car voici la bande-annonce officielle de Revolutions (qui est celle de la fin du film, donc pas super neuve non plus).

Oh lalalalalalala. Mais non, et je suis surpris qu’un grand fan comme toi n’ai pas relevé que si la base est certes celle du trailer à la fin du film, il y’a quelques séquence en rab, genre Smith et son sourrir à la con dans la cuisine de beeeeeeep. Et y’en a d’autres.

Alors va chercher des orties fraiches pour te flageler
Je garde les orties, on sait jamais.

[quote]Et y’a 2’l’ à flageller.[/quote]On sent l’habitué.

Par contre c’est la même bande annonce que l’on voie à la fin de Enter The Matrix (oui je suis fou je me suis taper ce jeu)
tout ca pour dire que c’est pas neuf non plus mais moi j’aime bien la pluie qui tombe ca va faire plein d’eclaboussure m’enfin jdit ca… jdit rien

[quote]Par contre c’est la même bande annonce que l’on voie à la fin de Enter The Matrix (oui je suis fou je me suis taper ce jeu)
tout ca pour dire que c’est pas neuf non plus mais moi j’aime bien la pluie qui tombe ca va faire plein d’eclaboussure m’enfin jdit ca… jdit rien [/quote]Encore raté, c’est une autre.
On se retrouve donc avec 3 modèles : celle à la fin de Reloaded, celle à la fin d’Enter the Matrix, et celle-là.

[quote]Encore raté, c’est une autre. On se retrouve donc avec 3 modèles : celle à la fin de Reloaded, celle à la fin d’Enter the Matrix, et celle-là.[/quote]Les 3 sont quand meme assez similaires, les “15” BA de Reload ca changer un peu mais c’etait a peu pres les meme scequence dans le desordre

Mais bon ca va etre mechant et c’est ca qui est bon

[quote]Sinon, pour ce qu’on sait du film, c’est qu’il y aura une bataille dans le monde “réel” longue de 17 minutes, et qui coûtera 60 miyons de $, une scène de poursuite en hélico de 14 minutes,[/quote]Typiquement le genre d’info qui m’énerve: qu’est-ce qu’on s’en fout de la durée des scènes? C’est pas parce que c’est long que c’est bon (l’inverse est faux aussi).

Et puis c’est du mega spoiler, ca tue le suspens: dès qu’on les verra sur un hélico, on va se dire que y a pas à flipper parce que pas d’issue avant longtemps! Super plus de suspens!

[quote][quote]Sinon, pour ce qu’on sait du film, c’est qu’il y aura une bataille dans le monde “réel” longue de 17 minutes, et qui coûtera 60 miyons de $, une scène de poursuite en hélico de 14 minutes,[/quote]Typiquement le genre d’info qui m’énerve: qu’est-ce qu’on s’en fout de la durée des scènes? C’est pas parce que c’est long que c’est bon (l’inverse est faux aussi).

Et puis c’est du mega spoiler, ca tue le suspens: dès qu’on les verra sur un hélico, on va se dire que y a pas à flipper parce que pas d’issue avant longtemps! Super plus de suspens![/quote]C’est tout ce que je reproche à Matrix2 et à Matrix3

Ps: si les personnes ayant détester Matrix2 me conseil d’aller voir le 3, je cours !

[quote]

[quote]

[quote]Sinon, pour ce qu’on sait du film, c’est qu’il y aura une bataille dans le monde “réel” longue de 17 minutes, et qui coûtera 60 miyons de $, une scène de poursuite en hélico de 14 minutes, [/quote]Typiquement le genre d’info qui m’énerve: qu’est-ce qu’on s’en fout de la durée des scènes? C’est pas parce que c’est long que c’est bon (l’inverse est faux aussi).

Et puis c’est du mega spoiler, ca tue le suspens: dès qu’on les verra sur un hélico, on va se dire que y a pas à flipper parce que pas d’issue avant longtemps! Super plus de suspens![/quote]C’est tout ce que je reproche à Matrix2 et à Matrix3 !

!!!

Un detail que personne ne semble avoir remarqué dans cette bande-annonce me met la puce à l’oreille :

On voit au début Neo qui se reveille de son coma. Mais si vous êtes un poil observateur, vous verrez surtout ou il se reveille (DTC proof on sait jamais).

Je veux voir ce film !

[quote]On voit au début Neo qui se reveille de son coma. Mais si vous êtes un poil observateur, vous verrez surtout ou il se reveille (DTC proof on sait jamais).[/quote]Bon… j’ai des yeux en mousse, donc je vois/comprends pas où il se réveille.
Enfin, une chose est sûre: c’est pas DMC!
DragonSix, la réponse please!

[quote][quote]On voit au début Neo qui se reveille de son coma. Mais si vous êtes un poil observateur, vous verrez surtout ou il se reveille (DTC proof on sait jamais).[/quote]Bon… j’ai des yeux en mousse, donc je vois/comprends pas où il se réveille.
Enfin, une chose est sûre: c’est pas DMC!
DragonSix, la réponse please! [/quote]Rappelle toi: il entre dans son coma dans le monde réel…

Deja un truc qui est sur dans ce film c’est que le matrice ne sera pas detruite
car le jeu matrix online ce passe dans la matrice et apres le 3 donc…

Bha, la meilleure théorie possible, c’est celle de Wild. Elle est la

[quote]Rappelle toi: il entre dans son coma dans le monde réel…[/quote]Ah ouais, ça j’avais remarqué. Je pensais juste qu’il fallait reconnaître un lieu particulier de la Matrice où il se réveille, genre les locaux de sa boîte dans le premier film, ou chez lui dans la Matrice…

Bon, allez, ça suffit, plus d’interpolation avant la sortie au ciné. Ca me fera donc comme pour Reloaded: 5 pages minimum d’un thread super long à lire parce que je ne vais pas y aller le jour de la sortie!

Pour ceux que cela interesse, voici un lien vers le ftp de fragzone.se :

ftp://www.fragzone.se/pub/mov/matrix_revolutions/ pour ceux qui veulent le garder sur leur DD : vidéo de 34Mo en 640x480.

Désolé si le lien a déjà été posté avant.

[quote]Deja un truc qui est sur dans ce film c’est que le matrice ne sera pas detruite
car le jeu matrix online ce passe dans la matrice et apres le 3 donc…[/quote]On est pas à l’abri d’une pirouette scénaristique pour Matrix Online.

Et puis ptet qu’à la fin ils voudront pas débrancher tout le monde parce qu’ils seront pas quoi foutre de millions de personnes paumées qui nagent dans de la morve alors ils les laisseront, mais ils ne seront plus controlés par les ordis et vivront dans un monde reve…

Enfin je dévie mais si tu es à court d’idées y a le thread Matrix reloaded !