Quel a été votre plus grande honte?

coucou les geeks!!
alors je suis curieux de savoir quel a été votre plus grande honte que ce soit dans votre vie sentimental ,social etc …

je sais pas si ce thread a été déjà posté mais je tente quand même!

Lire le thread de Choco

Avoir vu MisterP de dos au Dali’s bar le soir de l’anniversaire de Faskil et avoir dit “pas mal la brune, elle a un super petit cul moulé dans son cuir bien sympa”…

Précision: it’s a joke (+ pivate joke pour le cul moulé + cuir dans thread “bonjour de bruxelles”) MisterP est le garcon le plus agréable et sympathique qui soit(vivement que tu repasses à Bxl d’ailleurs).

Ce message a été édité par beethoven04 le 13/05/2003

ok bon j’ai fait un gros bide

Je vais pas racconter ma plus grande honte, ça serait très honteux.

Oui mais faut dire, les threads sondages sont pas tres courus ici. Du moins pas sur ces sujets là. Ou alors faut vraiment tomber sur un bon jour

Moi j’ai pas peur je raconte !

Un jour j’ai perdu l’équilibre dans un bus de la ville et je suis tombé de tout mon poid (1m90 pour 95 kg le bestiau qd même) sur une grand mère, je lui ai pêté le pied !!!

Elle hurlait et moi je savais plus où me fourrer…

Un autre matin aussi, j’étais tellement speed pour aller prendre le bus que je me suis aperçu à dix mètres de l’arrêt que… j’étais toujours en chausson ! … grand moment de solitude…

… m’enfin…

De celle que je me souvient.

En journée de ski avec ma classe, je me suis vautré en plein milieu du restaurant (dérapé avec mes chaussures de ski aux pieds, une belle chute avec reception sur le cul). Tout le monde s’est tue à ce moment là et j’ai eu le droit à une belle salve d’aplaudissement de la part de tout le restaurants qui étaient bondé de jeunes gens de mon école.

[quote]Moi j’ai pas peur je raconte !

Un jour j’ai perdu l’équilibre dans un bus de la ville et je suis tombé de tout mon poid (1m90 pour 95 kg le bestiau qd même) sur une grand mère, je lui ai pêté le pied !!!

Elle hurlait et moi je savais plus où me fourrer…

Un autre matin aussi, j’étais tellement speed pour aller prendre le bus que je me suis aperçu à dix mètres de l’arrêt que… j’étais toujours en chausson ! … grand moment de solitude…

… m’enfin…[/quote]Merde mais alors t’as vraiment rien à voir avec le Jarod d’M6 ?

Mais qu’est-ce que c’est que ce thread du niveau de Blabla@Hardware.fr 

tsss

Mouarf ma plus grande honte… bon c’est vraiment pitoyable mais vu que y’a aucune connaissance IRL ici (pour le moment tout du moins) je peux la dire: En 5ème, la première fois que j’ai embrassé une fille… j’ai pas mis la langue…   
Bon depuis ça va pas de probleme j’ai compris !!! D’un coup là je me demande si… ouais, après mure reflexions  malgré la température exterieure!