Quel carte son ?

j’ai l’intention d’acheter une vrai carte son, carte en ce moment je tourne sur le chipset intégré de ma carte mere, mais je sais pas quoi prendre pour un budget d’environ 40/50 € j’avais pensé a celle -ci et celle-ci, j’ai aussi regardé du coté de terratec mais y’a toujours des critique negatives qui viennent souvent d’utilisateur de windows XP, j’aimerai savoir si les problème avec XP sont résolu et si vous avez d’autres idées pour la carte son, je suis preneur

Alors,

le premier celle-ci, commence à bien daté même si c’est de la bonne carte, par contre la version digital que j’ai ( qui ai à part 2, 3 truc de différent avec la version sound blaster live 5.1 toute simple), est impeccable. Bonne qualité de son , avec un ampli que j’ai branché dessu.

Voilà, je vote numéro 2 de ton choix.

Doc-V.

Dommage que tu peux pas agrandir ton budget de quelques euros :

je pense à sa : http://www.ldlc.com/fiche/PB00019243.html 

en complément de doc-v, je me permet de signaler l’existance du même modèle (Audigy LS) vendu sans bundle ici sous le nom de Audigy ES (je linke sur materiel.net pasque chez LDLC ça déconne ils l’affichent à 800€ au lieu de 50)

Si je me souviens bien la Sound Blaster Audigy LS (ou ES) possède le même processeur que la Sound Blaster Live, mais gère les dernières version de l’EAX
Ce message a été édité par Iron_Momo le 12/09/2004

sinon je viens de voir ça, sinon oui la audigy a 75 € me fait bien envie mais je vais explosé mon budget car je commande pas que ça (plein de petit truc qui font monté la note en fait)

Quitte à prendre une Audigy LS, autant prendre l’Audigy 2 ZS qui coute environ 90€ chez ce même commerçant. Mais bon à ce stade là, on explose largement le budget de Kayl. Sinon, je chercherais éventuellement un comparo ou un test pour la SB Live! 5.1 Digital, mais si c’est la première améliorée, je crois que c’est encore parfaitement valable à ce prix là.
Il n’y a plus qu’à attendre C_Wiz et ses Terratec :P.