Quel chipset?

Voila je vais investir dans une nouvelle machine. Je compte mettre dessus un Athlon 64 3000+, et je sens bien une carte ASUS comme support. Seulement, je ne sais pas quel chipset est la plus performant/stable: le nVidia nForce3 Pro 250 GB sur la K8N-E Deluxe
ou le VIA K8T800 sur la K8V SE Deluxe .
Voila, à part ca sur la config 512 de DDR Samsung, une GeForce et un 60 Go; mais c’est vraiment sur le choix du chipset que se trouve mon problème. Merci d’avance pour vos conseils!
Ce message a été édité par mAilmAn le 12/07/2004
Ce message a été édité par mAilmAn le 12/07/2004

A parement les deux chipset sont fiables j’ai un k8t800 avec un 3200+ et j’en suis vraiment contant mais si j’avais eu le choix j’aurais pris le nforce 3 250 .
Plus de fonctionalité mais bon le k8t800 est vraiment tres bien.
Par contre j’ai essayé asus msi et abit et je prefere de loin les msi mais bon ça c’est une question de gouts.

bon moi je dis ça, je dis rien mais bon… tu fais ce que tu veux…
http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam…le&sid=6902
Ce message a été édité par Iron_Momo le 13/07/2004

Bon… A la lecture de l’article de TT Hardware, je pense que je vais donc attendre. J’ai déja une bonne machine d’opérationelle, et puis de toute façon c’était pas super urgent. Je rentre en BTS Informatique de Gestion (AR) apres avoir eu mon bac et je me disait qu’un renouvellement de machine ferait pas de mal. Merci pour vos quelques conseils… Rest plus qu’a attendre!