[quote name=‘Kicker_X’ date=’ 21 Apr 2005, 01:50’]Voilà, j’ai ma MX1000 dans un camion à destination de chez moi, il me reste plus que le clavier.
Lequel me conseillez vous? Un sans fil si possible et pour moins de 40€ (ben ouais sinon je renvoie la souris et je prends un super-cher-pack)
[right][post=“352073”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai achete un clavier pas cher (Arowana … 15 Euros maximum). C’est un clavier “multimedia”, avec des touches en plus pour lancer des applications, zapper les morceaux de musique, monter/descendre le volume … Aucun probleme, il marche impec (la frappe est dans les standards actuels, plus ferme qu’un clavier de portable, mais moins ferme qu’un IBM par exemple - mais la, les touches sont en moellons de 6x6).
Je me demande bien ce qui peut faire monter le prix d’un clavier au dela de 40 Euros … Clair, le mien, je peux pas l’utiliser pour planter un clou, il serait pas assez solide. Mais en 4 ans, j’ai eu aucun probleme avec ce clavier cheap (et a fil) … Je tape vite et bien avec, je joue a des FPS et autres jeux, le clavier a toujours repondu present.
Au boulot, j’ai access a des claviers “de marque” … HP, Acer, Sun, … Au final, aucune difference avec mon clavier pas cher (sauf les claviers de Sun, ou le Caps Lock et le CTRL gauche sont inverses … Grrr !).
Mon avis a moi donc, c’est “garde tes sous pour autre chose que le clavier”.
Je laisse la parole a la defense des claviers super chers :P"