Quel déconneur ce Scott !

Ça fait maintenant 2 ou 3 ans qu’on attend de pied ferme Duke Nukem Forever
Hein ? 8 ans ? Ah quand même !

Après ces 8 années et millions de dollars de développement (si si, un millions par an, soit environ 2740$ par jour), plus personne ne l’attendait. Mais la date de sortie vient de tomber : le 29 septembre 2006. C’est en effet Amazon UK qui nous livre le scoop. Bon, je vous rappelle quand même qu’ils nous avaient déjà fait le coup de la prévente pour le 2 décembre 2005. Faudrait voir à pas devenir des pros du running gag les mecs !

C’est alors que surgissant de l’ombre, Scott Miller l’annonce haut et fort : le Duke est presque fini et sera très prochainement disponible ! De plus le succès qu’il rencontrera dès sa sortie lui fera engranger des millions de dollars, les coûts de développement seront remboursés en à peine 2 jours et il fera revenir l’être aimé en 46h chrono plus vite que La Redoute.

Bon arrêtez de rire, c’est vexant à la fin.

Source: Dailytech et Infos-du-net

Mouahaha c’est marrant je n’y crois pas du tout… ou alors il le fournisse avec S.T.A.L.K.E.R en bundle.

Je dis qu’il bluffe :stuck_out_tongue:

Pareil, il bluffe!

Pfff j’ai pas envie qu’il sorte, comment on pourra faire des métaphores pour exprimer un évenement qui ne risque pas de survenir de sitôt ?

Je sais pas vous, mais personnellement ça me fait penser aux threads de légende sur JV.com « je veux créer un jeu vidéo j’ai plein d’idées me faut juste quelques développeurs » (saupoudré d’une ponctuation de lol et autres kikoo, était-il nécessaire de le préciser?).

Sinon heu je vote bluff. On avait dit un Jeudi, c’était pourtant simple. Mais non là, allez hop, un dredi, pfff.

Je vois que je suis pas le seul d’être de l’avis qu’il bluffe…

Pour la simple et bonne raison que c’est vraiment mal joué de ne pas l’avoir annoncé à l’E3, ne fusse que juste avant pour faire l’effet de surprise…

Secundo, ça n’a pas l’air très officiel…

troisio, je crois pas un instant au succès phénoménal:
ça fait trop longtemps qu’on l’attends.
on l’attends justement trop, on sera d’office déçus.

Voilà, en d’autres termes, j’y crois plus à Duke Nukem Forever… mais rien n’empeche d’y croire, certains y croient depuis 8 ans! :stuck_out_tongue:

Il va donc sortir sur Phantom, c’est bien ça? :stuck_out_tongue:

Coup de pub, Duke Nukem doit sortir un jeudi de l’an 2035 (enfin AMHA).

Désolé c’est pas constructif mais … mouhahaha j’y crois pas une seconde. Je veux dire, se serait trop moche, la fin d’un mythe, tout çà :stuck_out_tongue:
Enfin, ce sera peut-être une tuerie graphique qui rembalera les doigts dans le nez les graphismes de Quake 2.

Attention, si il sort, les poules vont mordre ! :stuck_out_tongue:

Ah ben oui, voilà, fallait juste installer 3DRealms à Austin. 'tain, 8 ans pour faire 200 miles !

[quote]Seems like poor journalism on DailyTech’s part. I see no quote from Scott that even remotely approaches a release date or status update (in the Hollywood Reporter article).

So, closing this now, as it’s clearly a false alarm due to poor journalism.[/quote]

by George Broussard himself.

Bon, ben il bluffait bien quoi :stuck_out_tongue:
Ouf, on a eu chaud :stuck_out_tongue:

Déjà qu’Axl Rose promet de tout coeur de sortir Chinese Democracy cette année…La sortie de DNF aurait boulversé 2 mythes de l’improductivité (l’album des Guns (enfin ce qu’il en reste) étant en préparation depuis…11 ans, oui 11), bref il y aurait eu un alignement des planètes, un truc de fou !!

Ca faisait quelques semaines que ca remuait de leur côté donc c’est pas vraiment une surprise, par contre je suis déjà préparé à détester ce jeu.

Ca va pas être facile à vendre… :x

edit: la bonne image pour la news:

si il le sors sur platform telephone c’est jouable…

C’est quoi ‘Duke Nukem Forever’ ?
Je me souviens vaguement que mon grand pere me parlait d’un certain ‘Duke Nukem’, quand j’étais jeune, au coin du feu, pendant les longues soiré d’hivers… Il parais que ‘Ca poutrais ca race’ et que ‘Ca c’etait des jeux video’… Mais comme mon grand pere, il racontait pleins de bétises(père noel, petite souris,Fifa 2020 ca vaut pas PES 18…) , j’ai jamais trop fait attention à ses divagations

An 2046,
ElRed 3eme du nom

T’inquiète il te restera toujours Diablo III pour ça…
Sinon ouais, c’est un peu difficile d’y croire mais bon ça rappelle des bon moments. Tiens je retourne m’installer le dernier de la série :stuck_out_tongue:

Je me demande si Duke Nukem Forever va détroner Daikatana :stuck_out_tongue: Parce que là bon… faut pas croire au miracle quand même. Auront-ils la force d’arrêter le développement ? :stuck_out_tongue:

Mais qu’est-ce que je suis de mauvaise de foi lol Ca fait du bien :stuck_out_tongue:

bon soit les types ils bluffent à fond soit le jeu sort définitivement et réellement en 2006.

alors selon moi trois cas de figure :

• soit le jeu est vraiment moche pour cause que le moteur date du siècle dernier
  • soit le jeu est nul car il plagie Half Life 1…

Et s’il sort avant Noel et que c’est une tuerie, on pourra dire : « oui ca méritait d’attendre »… Mais bon, je n’y crois pas vraiment. :stuck_out_tongue:

ca me rapelle ces jeux qu’on attendait depuis trop longtemps et qui sont sorti avec plein de retard. genre Pariah et Breed. (et d’autres, mais là je peux pas tous les citer )

Timing is everything ! :stuck_out_tongue:

faut que j’arrete d’éditer mes posts : http://www.nofrag.com/images/001459/
hahaha la tete du personnage comme il est tout polygoné ! :stuck_out_tongue: