je crois que le site que je donne propose pas mal de tuyaux. apres je sais pas si sur XP ca marche.
je testerai ca un jour. un jeudi surement. ou alors je prendrais un vieux coucou juste pour le tester
je crois que le site que je donne propose pas mal de tuyaux. apres je sais pas si sur XP ca marche.
je testerai ca un jour. un jeudi surement. ou alors je prendrais un vieux coucou juste pour le tester
Ouai enfin 8 millions de dollars comparés au 40 qu’ont coûté HL2, c’est pas orgiesque, surtout que DNF est vraiment développé seulement depuis 3 ans avec une équipe très très réduite (40 ou un truc du genre comparée aux titanesques équipes de dèv. actuel, ça fait limite artisanal). C’est limite un side project de 3Drealms qui engrenge les sioux grâce à de “bonnes” grosses licences.
Ca a déjà passé sur la zone, mais depuis l’ouverture du code source de DN3D, les fans, eux, avancent. Le jeu tourne parfaitement sous XP, la gestion de la souris est parfaite. Si je me souviens bien, on trouve d’ailleurs tout ça avec le High resolution pack (ici, screenshot de la prochaine version DX9 ici, décrochage de mâchoire à prévoir, ah non c’était un poisson d’avril).
Et pour ce qui est de DNF, when it’s done, et perso je m’en fiche un peu depuis le temps.
Edit: Correction du poisson d’avril, ça m’apprendra à lire le post le plus récent. Mais, même dans l’état actuel, c’est quand même bluffant.
Le problème, c’est qu’au cours de différentes interviews, le brave broussard en a annoncé quelques unes, des dates. En 98, il a annoncé le jeu pour 99 (en disant que ça irait bien avec le thème de fin du monde du jeu), en 2001 il a sorti « If DNF is not out in 2001, something’s very wrong », en 2000 ils envoyaient des cartes de noël annonçant le jeu pour 2001, Broussard a annoncé le jeu pour avant Unreal 2, puis avant Doom 3. Et ça c’est juste Broussard, si on ajoute ses potes ça améliore pas la situation. Depuis 2001
ils ont tous été rappelés à l’ordre et se taisent soigneusement, mais ça a pas toujours été comme ça.
De toutes façon, ils doivent commencer à devoir se dépêcher, parce que des 6 millions de dollars qui leur étaient dûs à la remise du jeu, 4.25 ont déjà été engloutis en avance pour entretenir le développement, et ils ont un bonus de 500’000$ qui va sauter s’ils ne le sortent pas cette année.
T’es vachement renseigné toi
C’est que de l’esbrouffe. Je pique tout dans les news financières de Gamasutra et autres.
Trop, tu tires ca d’ou ? edit: OK.
sinon, de memoire, les moteurs 3D ca a fait : moteur de q2, moteur d’unreal (je sais plus lequel) et maintenant, c’est un moteur maison maison. (a verifier sur nf, via deduction des annonces de papy broussard et des offres d’emplois chez 3DRealms)
[quote=“chevluh, post:44, topic: 28979”]Le problème, c’est qu’au cours de différentes interviews, le brave broussard en a annoncé quelques unes, des dates. En 98, il a annoncé le jeu pour 99 (en disant que ça irait bien avec le thème de fin du monde du jeu), en 2001 il a sorti “If DNF is not out in 2001, something’s very wrong”, en 2000 ils envoyaient des cartes de noël annonçant le jeu pour 2001, Broussard a annoncé le jeu pour avant Unreal 2, puis avant Doom 3. Et ça c’est juste Broussard, si on ajoute ses potes ça améliore pas la situation. Depuis 2001
ils ont tous été rappelés à l’ordre et se taisent soigneusement, mais ça a pas toujours été comme ça.
De toutes façon, ils doivent commencer à devoir se dépêcher, parce que des 6 millions de dollars qui leur étaient dûs à la remise du jeu, 4.25 ont déjà été engloutis en avance pour entretenir le développement, et ils ont un bonus de 500’000$ qui va sauter s’ils ne le sortent pas cette année.[/quote]
j’ai l’habitude de ne prendre en compte que le développement de la dernière version, soir depuis fin 2001 (plus ou moins)
effectivement, avant de tout abandonner pour recommencer ils avaient annoncé des dates.
[quote=“Ldoud, post:39, topic: 28979”]je crois qu’il est gratuit maintenant le vieux Duke…
url censure
d’ailleurs moi aussi j’y ai jamais joué, sauf une fois en… 1995 je crois, avec notre première machine ! un 150 mhz ![/quote]
Le code est gpl je crois (j’ai pas mes bookmarks ici) mais le lien propose propose des jeux QUI NE SONT PAS GRATUIT.
Quand est ce que vous allez faire la difference entre gratuit et abandonware?
Concernant DN3D en lui meme, comme je sais pas si le site propose la version complete (pas gratuite) ou la version shareware, je sais pas si le site a le droit de distribuer le jeu en lui meme.
LoneWolf
Quand est ce que les gens vont enfin comprendre que c’est illegal, l’abandonware?
Duke nukem Forequoi ?
Mouai… en attendant ça à le mérite de nous faire rire pendant les tristes journées de boulot
[quote=« LoneWolf, post:49, topic: 28979 »]Le code est gpl je crois (j’ai pas mes bookmarks ici) mais le lien propose propose des jeux QUI NE SONT PAS GRATUIT.
Quand est ce que vous allez faire la difference entre gratuit et abandonware?
Concernant DN3D en lui meme, comme je sais pas si le site propose la version complete (pas gratuite) ou la version shareware, je sais pas si le site a le droit de distribuer le jeu en lui meme.
LoneWolf
Quand est ce que les gens vont enfin comprendre que c’est illegal, l’abandonware?[/quote]
Aouch… ok, je viens de retourner sur le site et effectivement, j’ai fait une c_nnerie…
bon, autant pour moi… si un modo veuille que je vire le lien ou le faire eux-memes… des fois que ca pose problème
Le Doud, tout confus
For Never
mouarf
dites, ça pourrait faire un tres bon titre de James Bond ça non ?
Ouacha !
Je rentre de partiel, me connecte sur la zone et PAF ! Une realease date pour…DNF. Si je m’y attendait.
Boaaaf après tout ça m’étonnerait pas qu’il sorte, ça m’étonnerait pas non plus qu’il fasse comme HL² et retard d’encore une année, au point où ils en sont…
De toute façon on a très bien vécu sans jusque là non ? Je pense pas être lequel à qui ça arrive : on s’affole un peu quand les dev lachent une info et pis on fait comme tout le monde : on oublie et on passe à autre chose.
Je pense pas que le jeu sera une tuerie graphique. au moins deux changements de moteur et si le dernier a été fait y’a quelques temps, on se retrouvera avec un truc joli voire même d’un bon niveau mais qui cassera pas trois pattes à un canard je pense. On risque de se retrouver avec un truc du genre doom3, beau mais sans rien de franchement particulier pour le reste.
Mais en tout cas, je pense qu’ils auront un bon retour parce que bon ou pas, le nombre de fan qui vont se jeter dessus va être impressionnant, j’ose même pas y penser.
[quote=« M.musachi, post:53, topic: 28979 »]mouarf
dites, ça pourrait faire un tres bon titre de James Bond ça non ? :P[/quote]
Oui, ça donnerait « No one plays Duke Nukem for ever »
'tain ils recrutent en plus
http://www.3drealms.com/gethired.html
bussiere
Mouais… Ca sent encore les n années de dev… A croire qu’il sortira jamais
retourne jouer à Serious Sam
Je sais pas si quelqu’un l’a déjà fait remarquer, mais 3drealms dément toute déclaration de Miller à propos de l’état d’avancement du jeu.
http://forums.3drealms.com/vb/showthread.php?t=17735
quel vilain hoax (par contre bonjour l’explosions des visites sur DailyTech, sans doute)
[quote=« Flebuz, post:59, topic: 28979 »]Je sais pas si quelqu’un l’a déjà fait remarquer, mais 3drealms dément toute déclaration de Miller à propos de l’état d’avancement du jeu.
http://forums.3drealms.com/vb/showthread.php?t=17735
quel vilain hoax (par contre bonjour l’explosions des visites sur DailyTech, sans doute)[/quote]
http://www.cafzone.net/ipb/index.php?s=&sh…ndpost&p=470772
Tu as une semaine de retard