Quel Ecran pour PC gamer?

hardware

You mean precursor :stuck_out_tongue:
Non mais l’UW j’y reviens probablement dans l’année, j’ai de nouveau un recul sympa pour un videoproj. Donc quand j’aurai les fonds, VP + UW34" :smiley:

Bon ben j’ai craqué pour le Samsung en 32" (1440p, incurvé - on s’en fout un peu - 144hz, freesync…) à 500 € sur Amazon DE… Je sais que ça va être trop grand et pas opti du tout pour le jeu, mais quand-même, j’aime les grands écrans :sweat_smile:

Je le fixerai sûrement au mur vu la taille du truc…

Le beau frère doit avoir ce genre de taille, et à 20cm, je trouve ça trop grand. Déjà à partir du moment où tu dois tourner la tête pour voir ce qui se trouve sur le bord de l’écran, c’est pas possible :smiley:

Je me laisse le temps de la reflection, parce que je serai obligé de faire un combo GPU/écran .
Bah oui, plus de VGA sur les GPU récent, et ma 680GTX trop asthmatique pour du 1440p :]
Sinon le MSI MGP27CQ me botte bien pour le prix

Bon Samsung 32" reçu… OK ça déchire et c’est immense ! :heart_eyes:
Par contre un support VESA va s’imposer pour se débarasser du pied gigantestque et coller l’écran au mur.

Du coup est-ce que quelqu’un a des recommandations niveau marque à prendre ou éviter, styles qui fonctionnent mieux ou moins bien (sachant que je n’ai pas besoin de beaucoup de mobilité pour l’écran, donc on oublie les bras articulés de ouf) ? C’est la première fois pour moi, donc je n’y connais que dalle.

Merci :slight_smile:

IPS ou TN ? :ninja:

Mon franc a mis quelques secondes à tomber, puis j’ai honte de dire que j’ai ri bêtement :sweat_smile:

Edit : bon j’ai vu une fixation Vogel’s chez un pote, c’est nickel donc j’ai pris ça et c’est juste parfait. Je range un peu et je poste dans le thread des bureaux :wink:

J’allais te répondre Vogel. J’espère que t’as pas payé plus cher que l’écran, ils sont pas donné en général

J’ai payé une 60aine d’euroboules.
J’ai vu des trucs à la motié du prix sur mamazon mais bon, au moins le Vogel en 15 minutes il était placé et je sais que ça tient le coup (j’en ai pour des baffles et projo aussi).

Filiale de Lémouett (pardon)