Quel est le logiciel qui permet de faire derouler les icones bureau... HELP

Salut, ben je cherche un logiciel que j’ai vu chez un ami mais je ne pas pas lui demander pour le momant, donc si quelqu’un connait le nom de se logiciel, le principe est de mettre toute les icones du bureau dans un deroulant caché sur le cote du bureau… Noobs needs HELP !
merci

OK c’est bon merci quand meme de vous etre interressés a mon sujet! Pour ceux que cela interresse je cherchais "objectdock".

De rien…

En passant si la Jackysation de ton bureau te tiens a coeur,voila deux threads:
Montrez vos bureau et Montrez vos bureaux 2.Voilaaaa!
Dépéche toi avant le passage a Cafzone v3.0.

Salut,

Il y a un truc très puissant ça s’appelle … Windows.

Trève de plaisanterie : tu places les racourcis qui t’intéressent dans un répertoire, puis tu clique droit sur la barre des tâches de Windows, et tu choissis Barres d’outils - Nouvelle barre, et tu pointes sut ton répertoire. Ca fait apparaître la nouvelle barre près de l’horloge.

Il ne te reste plus qu’à l’empoigner fermement et à la déposer sur le côté de l’écran qui te convient. Ca va te faire un gros menu sur le côté de l’écran. Mais si tu choisis (clic droit sur la barre) de la masquer automatiquement, de ne pas afficher le titre, ni le texte, tu obtiens l’effet désiré (tu peux meme choisir entre les petites et les grandes icones).

Basique mais efficace (testé sur Windows XP)

Vieux et normalement connu cette astuce marche aussi sous Win98, ME, 2000 et 2003 pour l’info

Bande d’hypocrites, il veut peut etre un truc bien design ! les topics indiqués plus haut le montrent aussi : bcp aiment avoir des trucs beaux, mais qui franchement ne servent a rien et sont limites niveau modifications (faut se prendre parfois la tete juste pour virer un truc).
Ce message a été édité par WillBonsai le 31/08/2004

Heu merci les mecs mais je suis pas tebê non plus! C’est juste que je voulais un OS qui me plait!

Dites je déterre parce que j’ai un petit soucis : comment on fait pour avoir le bouton démarrer dans objectdock ? Je trouve pas… Par ailleurs, à part mettre la barre windows en haut d’écran en autohide, y a autre chose pour la virer ?

Il existe un script tout fait pour avoir le startmenu. Il est téléchargeable sur wincustomize.com mais, apparement, le server de download est en maintenance.

J’ai bien downloadé ça, ça me donne un rar avec, dedans, un “start-menu.dll” mais je fais quoi de ça ? J’en fais un raccourci et je le mets dans object dock ?

Sinon il existe un petit programme: Press start YZ dock.
En googlisant un peu tu devrait trouver.
Ce message a été édité par Nouch le 13/09/2004

Personne peut m’aider pour ce start-menu.dll ?

Tous les plug-ins pour objectdock se mettent dans le dossier Docklets qui se trouve dans le dossier d’installation d’ objectdock.
Tu crées un nouveaux dossier “startmenu” dans le dossier Docklets et tu met le fichier dll dans ce dossier.

Ah, et si je me rappelle bien, il y a une option qui est de base dans les propriétés de objectDock pour virer la bare des tâches de Windows.

pour virer la barre des taches, c’est dans les propriétés d’objectdock. Dans l’onglet “dock content” il faut cocher “Hide the windows taskbar”

Si ca t’interesse je peux t’uploader Press start sur mon ftp?
Juste un raccourci de ce petit .exe a ajouter au dock.

edit:Bon je l’ai uploadé,tu le trouveras ici:  Lien
Ce message a été édité par Nouch le 14/09/2004

Merci à tous et à nouch spécialement

Mais je vous en prie!