Quel est le meilleur VPN?

Des retours sur Adguard VPN ? Il y a une promo -60% pour la St Patrick qui passe le tarif annuel à 26.35€

Peut-on encore faire confiance à The Register ?

En tout cas le rachat est confirmé.

1 « J'aime »

T’habite pas au Japon :smiley:
Les replay TV, certains catalogue des services de streaming, etc sont geolocalisé, donc VPN.

Perso j’utilise CyberGhost, jamais vraiment cherché ailleurs, c’etait le plus simple, le moins cher et celui qui marchait parfaitement quand je naviguais entre la France, l’Inde et le Japon et toute les escales (chine, Malaisie, Singapour).

Comme l’ont conseillé beaucoup de monde Cyberghost est franchement top quand tu voyages. Ça m’a « sauvé » dans de nombreuses situations quand j’étais à l’étranger et que des sites sites français fonctionnaient pas (Cdiscount au Mexique par exemple).

Coucou à tous,

Je déterre ce sujet car je suis à la recherche d’un VPN et dans mes recherches je trouve une tonne d’offre…

Y a-t-il actuellement sur le marché un VPN qui se détache plus que les autres avec en petit critère celui de l’éthique (qui ne collecte pas toute ma vie privée…) ?

Proton VPN et Mozilla VPN.

Dans les deux cas le respect de la vie privée est leur « coeur de métier » (ce qui n’est pas une garantie absolue mais c’est déjà mieux que pas mal de concurrents).

Mullvad VPN sur lequel s’appuie le VPN de Mozilla.

1 « J'aime »

Merci à tous vos réponses de qualités :slight_smile:
Je vais partir sur Mullvad qui semble bien aller vers que je voudrais. après les promesses s’engagent que ceux qui y croient :stuck_out_tongue:
De plus c’est un prix fix qu’importe la durée.

Proton en offre payante, ça fait bien le job.

1 « J'aime »