Quel forfait ADSL choisir?

[quote][Je pense que t’as oublie aussi de preciser la limitation extravagente de upload/download qu’ils t’imposent :PPP
Ca risquerait de me couter beaucoup plus cher que mes 45 euros par mois pour mes 40Go up/down, hihihihihi :stuck_out_tongue_winking_eye:
Finalement, on est pas plus mal en France…
[edit] tiens, j’ai oublie de reprendre ton slogan qui s’applique parfaitement ici – « Faster does not mean better » :)[/quote]Héhé, enfin un qui suit :wink: Et ouais, ici on est limité à 6Go en D/L et 5 en U/L :P. Du coup, plus de warez à gogo… Mais est-ce un mal finalement ? Car entre les divx pourris D/L, les mp3 qu’on n’écoute qu’une fois, et les jeux piratés qui sont au final frustrants, ben on restreint son choix à 3 jeux… oups, je dérape là :stuck_out_tongue: Disons qu’on vise la qualité maintenant. Et quel pied de télécharger un mp3 de vacances en 10 secondes :pleure: Hihihih, je te raconte pas le sourire aux lèvres quand tu vois avancer la barre, d’autant plus que comme maintenant tu te limites aux mp3 que tu aimes, le résultat n’en est que plus jouissif :smiley:

Je suis passé de Wanadoo a 9 online et j’en suis tres content.
J’ai meme eu au travail un netissimo2 qui marchait moins bien que mon 9Online 1024 au prix du 512 !
Tout le monde me disait au debut, le 9 c de la merde gna gna etc …
Ca marche super.
J’ai pas eu une interruption de connexion depuis que je l’ai, alors qu’au boulot (levallois) le netissimo2 deconnait au moins 1 fois par semaine.
Sur grenouille les chiffres sont pas bons, je suis regulierement a 140Ko/sec en chargement (25Go depuis la 0.24a)
Ping entre 40 et 60 a BF1942 sur des cartes de 64 persones.
Impeccable :slight_smile:

personne n’est passé de wanade à free ?

tonton>> ça marche po, g pas les serveurs que je veux :slight_smile:

[quote]mmmh je reste sceptique sur l’offre de free ! :-O[/quote]Moi j’ai Free, pour le moment c’es nickel j’ai pas à me plaindre, maitenant faut voir à long terme alors ait and see.

mmmh je reste sceptique sur l’offre de free ! :open_mouth:

Voila moi perso j’ai pris il y 2 mois free adsl et je trouve que ca fonctionne impec
29.99€/mois pour 512 sa va vachement bien, maintenant reste a voir sur la durée…

pour ce qui est de club internet c’est un engagement sur 1 an, je crois et les 30€ ne sont valables que pour 3 ou 6 mois, apres c’est 45€. (il me semble)

A confirmer

bref, je pense que free est en tete en ce moment si l’on regarde le rapport qualité/prix (par contre il faut environ 3 semaine pour que ton inscription et que ton modem arrive chez toi…)

PS: faut quand meme que je vous signale que j’ai un ami qui a pris Wanadoo (512 comme moi) pour 45€/mois, et son acces ne fonctionne pas du tout,il ne peut presque pas se connecter, ca rame et il est tout le temps déconnecté…

[Edité le 26/12/2002 par diseezone]

le mieux c wanadoo 512 k !
si ton budjet ne te permet pas de donner 45€ tous les mois tu a le choix entre

  • wanadoo 128 k stable bon ping ms dl po vite du tout
  • free 512k moin sure o nivo ping et stabilite et debit ms debit theorique plus aceeptable !

Désole de répondre à ta place Nocmahr, mais comme t’es pas connecté, autant que qqun réponde tout de suite.

Armitage3: tu crée un compte news Free (news.free.fr). Dans 'assistant, tu coches “Connexion à mon serveur de News requise”, puis dans l’écran suivant tu rentres ton login et ton pass Free. Valà.

Nocmahr>> tu m’intéresses…
g aussi un vieux compte chez free, du temps du rtc aussi… g encore le login, le pass, tout… je récupère même encore mon courier chez eux, mon adresse est toujours valide…
mais là où je ne te suis pas, c comment tu fais pour te connecter ?
enfin, explique moi silteplé :pleure:

alala chrisman et unreal toujours en train de ce chamailler, en dirais des gamins, pourtant, c’est moi bebe-noël :pleure:

[private joke 3 inside]

Mais est-ce que ca te permet d’embeter 4 fois plus sur IRC que si tu avais seulement 128k ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

[private joke inside :pleure: ] [/quote] Ahahaha enfoiray :pleure: Mais ! Mais ! Tu sais que 4 X 128 = 512 ?? Tu aurais donc reçu un cerveau à nowell ??? Dingue… Une nouvelle vie s’ouvre à toi ;ppp

[private joke inside too :pleure: ]

A ce moment là, créé un compte chez Free rien que pour l’accès Usenet, la messagerie et l’espace web qui va avec. Moi, c’est comme ça que je fait : ADSL 512 chez FT + un compte chez Free (en fait, j’ai commencé chez en eux RTC et donc j’ai gardé le compte)

Ben perso je suis chez Easyconnect (donc FT pour l’ADSL), c’est assez cher (50€) mais t’as plein d’avantages à ce que ce soit une “petite” structure : service client impec, perfs garanties, pas de censure sur les news, etc.

Mais bon, c’est vrai que la différence de prix avec Free est trop importante pour justifier les 20€ de plus, donc je te conseille quand même Free. Mais quoi qu’il arrive, évite les mamouths genre Club-Internet et Wanadoo.

Le seul truc qui m’embête chez Free, c’est de devoir payer 99€ pour se désabonner.

Mais est-ce que ca te permet d’embeter 4 fois plus sur IRC que si tu avais seulement 128k ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

[private joke inside :pleure: ]

Moi j’ai l’adsl 512k avec FT, j’en suis content :cool:

[mode flood on]
Mmmmh je repere de la drague inside
[mode flood off]
Bah on dis ce qu on veut tout dépend de ca qu’il veut en faire…Godverdum!

Quel veinard ce nommé adsl :frowning:

avec 15 eurso on peut s’abonner a un jeu en ligne ! :frowning:
ca me donneras une raison de passer le pas:
« boarf, je peut bien dépenser 15 euros, toute facon je perds rien ! » :wink:

perso j’ai sautée sur l’adsl dès qu’il eut franchi les clotures de mon village…
donc je suis chez wanade…

je me tâte pour savoir si je change pour free, parce que c vrai que 45 euros = 30 euros + 15 dont je trouverais bien un usage…
lol, ça me rappelle que j’ai vu un tailleur Kenzo…
nan, pour 15 euros, ya po moyen…

rien que pour un t-shirt, il me faudrait économiser 10 mois ! (si, si, bon, ok, c un manche longue… bon, ok, g pas les moyens… bon, faites pas chier hein, non, non, je ne m’énerve pas toute seule…)

edit : par contre, wanade sux grave pour les news…

[Edité le 26/12/2002 par Armitage3]

[quote][quote][quote]
Free rulezzzzz. Enfin, je dis ça mais au Canada, c’est plutôt le câble rulezz et les D/L à 580Ko/s de moillène ;)[/quote]
comment t’es mechant de dire ca a nous pauvre francais LOWTECH… [/quote]J’ai oublié de préciser le prix. Honte à moi : 29 $ soit 20 euros hihihih [/quote]
Je pense que t’as oublie aussi de preciser la limitation extravagente de upload/download qu’ils t’imposent :PPP

Ca risquerait de me couter beaucoup plus cher que mes 45 euros par mois pour mes 40Go up/down, hihihihihi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Finalement, on est pas plus mal en France…

[edit] tiens, j’ai oublie de reprendre ton slogan qui s’applique parfaitement ici – « Faster does not mean better » :frowning:

[Edité le 26/12/2002 par unreal]