Quel forfait ADSL choisir?

Nous les belches on a du 1024k ADSl mntnt pour 35€.Bah oui on ne peut pas ne rien avoir non plus…Puis…hum… du 128k je pensais pas que ca existait encore…A par L’ISDN…

[Edité le 26/12/2002 par yaourt-nature]

mpoai mais free c’est pas une garantie de stabilité de d/l // u/l à mon gout O_o

une bonne adresse pour comparer les détails des offres :

http://www.dslvalley.com

et pour voir leur « santé », mesurée par des geeks, pour des geeks :frowning:

http://www.grenouille.com

Pour l’instant je dirais Free 512, parce que 45€ chez wanadoo ca fait mal, bon si tu veux etre sur de la qualité tu peux toujours te payer un Nerim, apres c’est une question de budget… :wink:

oui moi je compare pas la qualité du service, qui d’apret tout le monde est bien chez wanadoo et chez club, mais pour 30euros ya la meme chose chez free, et d’apres le magazine PCEXPERT, c’est free qui offre le meilleur taux de satifaction, mais wanadoo les meilleurs perf (de tres tres peu sa ce tient pour toute les FAI sauf AOL a 5ko/s)

en ce qui concerne club internet, pour 30 € c’est le 128

le 512 c’est 45 € il me semble.

Pour l’avoir depuis plus d’un an, ca marche bien, pas de probleme ( euh, le 512 hein, pas le 128 :frowning: )

mmmh wanadoo s’est grandement amélioré… mais bon ça reste du france telecom… pour le moment O_o

ahahah [rire jaune inside]

wait, let me take my shotgun, i’m gonna blow your head off :slight_smile:

[quote][quote]
Free rulezzzzz. Enfin, je dis ça mais au Canada, c’est plutôt le câble rulezz et les D/L à 580Ko/s de moillène :)[/quote]
comment t’es mechant de dire ca a nous pauvre francais LOWTECH… [/quote]J’ai oublié de préciser le prix. Honte à moi : 29 $ soit 20 euros hihihih

comment t’es mechant de dire ca a nous pauvre francais LOWTECH…

[quote]repair

tsss tssss un lord jedi geek qui casse des blocs :)[/quote]
désolé, j’a parti en couillu…
mais c’est ca d’être fougueux ! :smiley:

[quote]repair

tsss tssss un lord jedi geek qui casse des blocs :smiley:

[Edité le 26/12/2002 par nighthunter][/quote]**** Totale Dérive ON ****
En parlant de repair, j’ai trouvé la méga astuce pour s’en passer : Sous IE, allez dans Affichage > Taille du texte > la plus petite héhé pouff plus de cassage de blocs. Je trouve même que le bloc est + lisible car les titres des différents threads ressortent du coup :slight_smile:
**** Totale Dérive OFF ****
Free rulezzzzz. Enfin, je dis ça mais au Canada, c’est plutôt le câble rulezz et les D/L à 580Ko/s de moillène :stuck_out_tongue:

repair

tsss tssss un lord jedi geek qui casse des blocs :slight_smile:

[Edité le 26/12/2002 par nighthunter]

AAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!
turbo je sais que t’es un mec qu’assures sévère… et les mecs qu’assurent, y ont pas le même avatar que moi ! :slight_smile:
imaginons que ca te dérange pas trop, y’a moyen de moyenner un changement ?
sinon ben c’est pas trop grave, y’a pas mort d’homme hein… mais ce serait cool !

en ce qui concerne free ou wanadoo, pour 30 euros, free sans hésiter ! pour le moment, même rapidité que les autres fai pour 15 euros de moins… GLOP !
va voir ici pour t’en convaincre !

[Edité le 26/12/2002 par titibgosse]

D’accord avec Nighty.
De toute façon prend du 512…le 128 c’est de l’ADSL attrape-nigaud :slight_smile:

free 512 sans aucune hesitation(1024k en ce moment non??), mais alors surtout pas pas wanadoo 128k, j’appelle pas sa de l’adsl…

Free a l’air “pour l"instant” correct mais ce n’est que le début, vu leur technologie on va se retrouver surement dans le cas du cable il y a quelque temps si ya trop de monde sur free…

wanadoo c’est fiable mais c’est du 128, si tu n’as pas besoin de beaucoup de bande passante, ca suffit largement pour surfer, chatter 24/24, et telecharger des petits trucs (gros c possible mais plus long evidemment :))

je sais pas quel offre fait club-internet à 30€, mais c’est la meme chose que wanadoo en terme technique (fiabilité, ping, etc…).