Quel hall de guild ? (1er tour)

Voila, puisqu’il a était décidé d’acheter le sceau céleste, il faut maintenant décider quel hall acheter.
Une description est lisible ici.
(merci a pr7 pour le lien).

Je pense que vu le nombre de hall different, nous devons faire le vote en deux tours. On prend les deux Hall qui on le plus de votes ici (ou plus si egalité) et on refait un vote. Perso j’ai choisi le hall du guerrier car ca a l’air d’etre le plus simple et il est plutot joli mais celui du sorcier me tente bien aussi.

Question pour Nemesis : On avait quel Hall chez les MdI ?

[quote name=‘Kew’ date=’ 21 Aug 2005, 17:08’]Question pour Nemesis : On avait quel Hall chez les MdI ?
[right][post=“388039”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
regarde les images du lien plus haut, ca devrait t’aider pour te rappeler.

[quote name=‘pr7’ date=’ 21 Aug 2005, 15:04’]Je pense que vu le nombre de hall different, nous devons faire le vote en deux tours. On prend les deux Hall qui on le plus de votes ici (ou plus si egalité) et on refait un vote. Perso j’ai choisi le hall du guerrier car ca a l’air d’etre le plus simple et il est plutot joli mais celui du sorcier me tente bien aussi.
[right][post=“388008”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le chasseur. De loin le plus beau et aussi stratégique mais pas trop. (le guerrier et celui de laneige sont graves bourrins)

J’aimais bien celui du chasseur.

Je rappelle qu’on peut visiter tous les halls en partant de l’arche du lion ! :=

[quote name=‘toufmag’ date=’ 21 Aug 2005, 22:17’]Je rappelle qu’on peut visiter tous les halls en partant de l’arche du lion ! :=
[right][post=“388100”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ah bon ? d’ou est-ce qu’on part ?

[quote name=‹ Kel_Thalas › date=’ 21 Aug 2005, 22:29’]ah bon ? d’ou est-ce qu’on part ?
[right][post=« 388117 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il faut parler à un gars sur un ponton et il t’y emmène en bateau :stuck_out_tongue:

merci de l’astuce :stuck_out_tongue:

Je plussoie le vote en deux tours… J’ai choisi l’ile du sorcier… bien que l’ile des morts m’ai particulièrement plus (j’ai pris sorcier parce qu’il est plus simple).

Au fait, l’île du nomade, elle n’existe plus ? Parce qu’on peut quand même la visiter depuis Lion’s Arch et elle est plutôt jolie. Sinon, au vu des votes, j’ai bien peur que le deuxième tour ne ressemble beaucoup au premier … quand on dit que GW est un jeu très équilibré :stuck_out_tongue:

Mouahaha on va jamais savoir lequel prendre, surtout si on a que 15% des gens de la guilde qui votent…

Rho Kel Thalas, grosse honte sur toi:
Quel hall voulait vous ? :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE’]Cil, 23 Aug 2005, 09:59]Rho Kel Thalas, grosse honte sur toi:
Quel hall voulait vous ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388445 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
L’effet vacances surement :stuck_out_tongue:

Edit : Rhhha ! je peux même pas l’enlever ! :stuck_out_tongue:
Edit 2 : on n’a que se donner une date butoir pour la fin du 1er tour. Je propose le 10 septembre au soir, tout le monde devrait etre rentré d’ici la. En plus c’est un samedi.

10 septembre ca me va :P.

est-ce qu’un officier pourrait le mettre aussi dans Guild Wars (vous savez le message qui s’affiche au début, quand on vient juste de se connecter ) ?

[quote name=‘Kel_Thalas’ date=’ 23 Aug 2005, 11:08’]est-ce qu’un officier pourrait le mettre aussi dans Guild Wars (vous savez le message qui s’affiche au début, quand on vient juste de se connecter ) ?
[right][post=“388506”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je l’ai deja fait quand le thread à été posté.

:stuck_out_tongue:
Ce qui prouve bien que je suis quelqu’un de très attentif…

Ce qui m’embete c’est 19 votes sur environ 75 membres. Sachant qu’il y a 10 officier + lula, je me demande bien ce que font la majoritée des autres membres. Je veux bien penser que tout le monde ne passe pas tous les jours ici mais j’imaginais plus d’enthousiasme pour le guild hall.

il y a peut-etre des personnes qui ont abandonées avec les vacances.
Mais bon il reste 15 jours donc d’ici la plus de monde devrait avoir voter.

Sinon j’ai visité les 3 premiers halls, a partir de celui du sorciers ca ce complique : il commence a y avoir des culs de sac.
Celui du guerrier, je le trouve vraiment trop simple.
Celui du chasseur ca va.