Quel HD?

C’est peut-être déjà passé, mais j’ai cherché (rapidement certe, mais j’ai cherché quand même…

Vous me conseillez lequel ? Sachant qu’il se peut que les marques n’y soit pas toute à l’endroit ou je vais, j’aimerai bien que vous me fassiez un top5 SVP.

Merci à tous.
Ce message a été édité par Xzatly le 20/04/2003

Va jetez un coup d’oeil ici mon grand !!! 

http://www.materiel.be/stockage/dd/120go/page1.php

Merci pour ta réponse, je vais vite lire ca !
Sinon on ma dit qu’il fallait surment que je change mon allim quand j’allait rajouter un nouveau DD, car tout pouvais grillé, est-ce vrai ?
Mon alim c’est une : “WIN-300 PE Pentium 4”
Ce message a été édité par Xzatly le 20/04/2003

Eug griller surement pas si elle marche là actuellement. 2 hdd sur une alim no-name ca va y a pas de danger. Regarde juste que tu délivres au moins 15watts sur le 12v (marqué sur le coté de l’alim) et ça va aller.

Sinon j’ai parcouru le test là, il est bien , manque juste un point clé que les utilisateurs se farcissent de plus en plus : le test longévité.
En ce moment c’est Seagate qui s’en sort le mieux. (d’après plusieurs sources)

j’avoues tout je uis un chieur…
yurait pas moyen de mettre un TITRE a ce message ?

Ouais en effet j’ai oublié de mettre un titre, désolé

il n’est pas trop tard !
il suffit d’éditer ton premeir message…
la fonction EIT: très important ! ca permet de ne pas écrire 6 messages a la suite sans qupersonne d’autre n’ai répondu entre --> moins de flood !
et puis mettre un titre, ca permettra, quand la fonction recherche sera réimplémentée, de pouvoir retrouver ce thread facilement

[quote]il n’est pas trop tard !
il suffit d’éditer ton premeir message…
la fonction EIT: très important ! ca permet de ne pas écrire 6 messages a la suite sans qupersonne d’autre n’ai répondu entre --> moins de flood !
et puis mettre un titre, ca permettra, quand la fonction recherche sera réimplémentée, de pouvoir retrouver ce thread facilement[/quote]ça marche pas (pour le moment) j’ai deja essayé pour un thread ou j’avais fait une faute de frappe dans le titre. La fonction edit ne permet d’editer que le contenu du message, pas le titre.

Il a raison, ca ne marche pas (pour le moment ?).
Alors si un modo passe par là, qu’il modif’ de le sujet please

y’a pas de modo non plus ! (pour le moment ? )
ben ouais, le site est en pleine construction / phase d’alpha test avec rajout de truc de machins… et sur l’échelle de priorité, les modos sont très loin derrière la fonction recherche !

Non non les modos sont tres loin devant la fonction recherche…

[quote]les modos sont très loin derrière la fonction recherche !

heu… cétait pas sérieux ce que je disais hein ! d’où smiley… tout ça!
Ce message a été édité par titibgosse le 21/04/2003