Quel imprimante

j’ai l’intention d’acheter une imprimante couleur mais je sais pas trop laquelle choisir, il faudrai qu’elle soit pas trop chere (100 € environ), qu’elle consomme pas énormement en encre (même si je vais principalement m’en servir pour sortir du texte), et si possible que les couleurs soit separées au niveau des cartouches et que les cartouches soit pas trop chere.

le premier critere est le plus importants, les autres sont optionelles, j’avais pensé à celle-ci mais je pense que comme la plus part des HP, les couelurs sont en une seul cartouche

Je te conseille la Canon i550 dans ce cas, elle coûte environ 129€ et les cartouches d’encre couleurs sont séparées (mais je crois que c’est pareil chez toutes les marques maintenant).

La canon i550 est trop géniale. Non seulement les cartouches d’encres sont séparées, maizenpluss, les têtes d’impression sont démontables et changeables !

La qualité d’impression est nickelle. Bref, je l’aime. Reste sont physique plutot… moche.

Putain, je comprends pas les gens, ils savent pas lire? Kayl, bordel!

“cartouche d’impression noire hp n° 56, cartouche d’impression
3-couleurs hp n° 57”

Clair, non?

Bon, sinon, j’ai une Epson Stylus C70 avec cartouches couleurs et
noires separes (donc 4 cartouches) et je confirme que c’est du pipo
marketing:

Couleur / Remaining

Noir: 7%

Bleu: 20%

rouge: 22%

jaune: 21%

(je suis pas sous linux, j’ai pas les chiffres exacts, mais bon)

Il n’y a pas de capteurs, c’est une evaluation logicielle stocke dans
l’imprimante.

Avant de choisir une imprimante, verifie:

_Le prix des consommables. Il y a des differences.

_Le driver pour ton OS (genre si t’es sous linux)

A noter que les consommable HP sont plus cher, tu changes la tete a
chaque fois.

LoneWolf

Pour le noir & blanc, HP 4L Laserjet rulez

j’ai eu 3 canon entre les mains, et je ne conseille pas du tout… mon problème à moi, c’est que je ne fait pas d’impression souvent, et que généralement, les premières feuilles que je sortais étaient toutes pourries, il fallait systématiquement faire un ou deux nettoyages des têtes pour que ça soit correct (tout juste, d’ailleurs).
en revanche, maintenant que j’ai une HP, je n’ai aucun soucis de ce coté là : même si je n’ai rien sorti depuis un mois, la qualité est toujours nif… par contre, les cartouches sont chères (les têtes sont changées à chaque fois)

[quote]
j’ai eu 3 canon entre les mains, et je ne conseille pas du tout… mon problème à moi, c’est que je ne fait pas d’impression souvent, et que généralement, les premières feuilles que je sortais étaient toutes pourries, il fallait systématiquement faire un ou deux nettoyages des têtes pour que ça soit correct (tout juste, d’ailleurs).

J'ai eu le même problème avec Epson. Et ça n'a pas l'air de se reproduire avec mon i550. Pour l'instant, j'en suis satisfait.

[quote]Putain, je comprends pas les gens, ils savent pas lire? Kayl, bordel!
“cartouche d’impression noire hp n° 56, cartouche d’impression 3-couleurs hp n° 57”

oups  ca m’apprendra à faire plusieurs choses en même temps, donc j’oublie HP, la canon i550 me parait pas mal

 

Ash_Barret> les consommables coûtent combien à peu prés ?

[quote]

[quote]Putain, je comprends pas les gens, ils savent pas lire? Kayl, bordel!
“cartouche d’impression noire hp n° 56, cartouche d’impression 3-couleurs hp n° 57”

oups

bon alors vas pour la canon i550, maintenant faut trouver les sous

ben moi aussi, je vais m’acheter une imprimante. Et je choisie la soeur de l’i550, a savoir l’i850. Parce qu’en fait elle est hyper polyvalente (dites moi si je me trompe). Aussi bonne pour les tirages photos que pour les tirages N&B.

J’ai le même problème que toi KayL cependant… il me faut de la thune