Quel kit d'enceintes?

J’ai bien envie d’investir dans un kit d’enceintes 2.1.
Oui, 2.1 seulement, car je n’ai pas la place nécessaire pour du 4.1.

J’hésite actuellement entre le ki Altec Lansing 621 2.1 Speaker System, et le ACS-48, toujours chez Altec.

Qu’en pensez-vous?

Ben en fait, c’est plus un problème de positionnement des enceintes qu’autre chose. Je serais condamné à mettre les 2 enceintes gauche à l’avant gauche, et les 2 enceintes droites à l’avant droite. Je vois pas vraiment l’interet.

persos j’ai des altec depuis hier (cado d’anniverssaire) c’est pas des 2.1 mais juste deux enceintes, car a part pour regarder des dvd avec des potes ds mon appart, je met tout le tmeps un casque, et je trouve que vraiment le son est hyper bien a ecouter :slight_smile:

Je lisais ton poste et je me disait que quand meme a part que ta chambre fasse 3 m2 une kit 4.1 c’est pas bien plus gros qu’un 2.1 mais bon tu fait ce que tu veut

ça dépend ce que tu veux en faire … si c pour mater des films ou écouter de la zik,je te conseillerai des enceintes de salon,fabriquées par des gens qui savent faires des enceintes :stuck_out_tongue:
sinon je suppose que n’importe quel kit d’enceintes de marque un tant soit peu renommée et sérieuse te donnera satisfaction

Moi je vote pour les ATP3…
C celles que g et j’en suis particulièrement satisfait… :wink:

ah ah ah moi j ai un Altec lansing 5100 c est de la bombe atomique et pas trop chere 179 €. DOnc si tu as les sous investis !!! Bref, sinon pour la place j ai 12 m² pour vivre alors les enceintes c est primordial car j ai que ca pour la zik (et ca prends pas de places):wink: Et pis pour les dvd c est quant meme mieux !!!

KOuby

edit pour un petite URL en plus il est bo !!!ici

[Edité le 16/11/2002 par koubiak]

[quote]Plus chère que ACS-48, mais ce sont les accessoires ainsi que le look de l’ensemble .[/quote]Ben çà dépend où. Chez LDLC, les ACS sont à 134.94euros, contre 128.5 pour les 621.

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012549.html

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00001879.html

C’est le dernier tout joli non ?
Le probleme c’est qu’il est en plastique, c’est dommage :pleure:

Personellement, j’opterais pour :

Altec Lansing 621 Spécifications Techniques

Caractéristiques
Puissance totale : 100 W RMS
2 satellites de 25w chacun
Caisson de graves en bois de 50w
Bande passante : 35 Hz - 20 KHz
Impédance en entrée : > 10.000 Ohms
Rapport Signal / Bruit : > 65 dB

Accessoires fournis
Adaptateur secteur
Jeu de câbles audio
Télécommande filaire pour le contrôle du volume

Plus chère que ACS-48, mais ce sont les accessoires ainsi que le look de l’ensemble :cool: .

Choisir Altec c’est deja une garantie de qualité (avis personnel qui ne demande a etre partagé par personne :pleure: )
Personnellement j’ai les ATP5, choisies pour le design plus que pour la puissance, mais les ACS sont tres bien aussi :wink: