Quel lecteur web de flux RSS?

Aol reader ferme à son tour ses portes. Le lecteur n’avait jamais évolué depuis ses début mais son côté basique me plaisait…

Si Inoreader ou newsblur te font peur, good old reader est toujours une option peut-être. :confused:

Inoreader c’est franchement top et ça s’améliore constamment (les dévs sont très réactifs)
Je suis même passé à la version Plus (payante) pour soutenir le projet (et aussi pour virer les pubs avoir les sauvegardes OPML auto)

2 « J'aime »

Tout pareil, j’ai profité de l’offre du black friday. C’est franchement du bon boulot.

1 « J'aime »

Yep, je suis super fan, et très content d’avoir fait connaitre les devs ici. :slight_smile:

1 « J'aime »

Toujours sur Newsblur pour ma part, et toujours content.

Pareil Newsblur, pas prêt de changer.

J’aime bien feedly perso.

Feedly too, rien à redire.

Idem, ça fait le taff pour ce que j’en fait

J’avais déjà switché mon usage perso de Feedly à Inoreader, je viens de faire pareil pour mes flux RSS pro. C’est clairement celui qui me semble le plus efficace (et merci pour la découverte).

2 « J'aime »

Bazqux vient de sortir sont interface mobile (et elle est très réussie). :star_struck:
Plus besoin d’application dédiée aux flux RSS.

moi il commence a me gonfler avec les pub qui ressemble a ton flux rss :confused: (non je paye pas la version pro)

Inoreader a ce genre de « feature » aussi ?

Non, les pubs ressemblent à des pubs.

sinon pendant un moment j’ai utilisé https://www.commafeed.com/#/welcome et ça fonctionne très bien

L’appli inoreader change de design et pour l’instant je trouve ça nettement plus jolie. :+1:

2 « J'aime »

Hell yeah :

https://beta.reeder.ch/

Reeder 4 en approche sur macOS / iOS

Bon… mon abo Inoreader Pro arrive à expiration et je ne sais pas si je vais continuer avec eux… j’en suis content hein, mais passer des 21$ actuels à 50€, même si c’est par an, ça me fait un peu hésiter… :confused:
Au final, mon usage est assez basique (54 abo dans 6 folders, 2 abo twitter et 2 abo FB qui pourraient passer à la trappe aisément, pas vraiment besoin de filtres, ni d’hyper-rapidité…), donc soit je passe à un plan Inoreader Supporter (et je garde ma façon de faire actuelle), soit je vais voir ailleurs si l’herbe est aussi verte (retour chez Feedly par exemple, ou alors test de Newsblur ou autre)

Si vous avez des conseils ou remarques, je suis preneur évidemment, merci ! :slight_smile:

Perso j’ai un usage basique et j’utilise theoldreader depuis la mort du truc google dont je ne trouve plus le nom.

C’est plus que suffisant pour mon usage, et c’est gratuit.

2 « J'aime »

Je n’ai pas renouvellé mon abo Inoreader quand il est arrivé à expiration. Au final j’utilisais peu les fonctionnalités avancées et elles ne me manquent pas (reste juste le souci des pubs, je repasserai probablement en supporter un jour)

1 « J'aime »