Quel lecteur web de flux RSS?

Si j’ai un répertoire Informatique avec Geekzone et Ars Technica, il va mélanger les news des deux sites.
Enfin il me semble que c’est ce client qui fonctionne comme ça.
(Et j’aime vraiment pas …)

[quote=« Hazadess, post:39, topic: 50327 »]Whoua, ca fait longtemps qu’on a ca sur google reader :smiley:

(humour, taunt, troll, tout ca … :))[/quote]
je te rasure je savais, j’avais testé Google Reader. :smiley:

Mais je préférais Netvibes et l’idée de balancer tous mes flux sur Google Reader m’a rebuté. (je n’ose imaginer le temps que ca m’aurait pris. ^^)

[quote=« pr7, post:41, topic: 50327 »]Si j’ai un répertoire Informatique avec Geekzone et Ars Technica, il va mélanger les news des deux sites.
Enfin il me semble que c’est ce client qui fonctionne comme ça.
(Et j’aime vraiment pas …)[/quote]

Ok je vois ce que tu veux dire. Dans les précédentes versions c’était vrai, mais maintenant (enfin depuis un bout de temps quand même) tu as un bouton qui te permet de switcher entre 2 vues :

  • flux de différentes sources mélangés et rangés de plus récent au plus vieux
  • flux classés par sources

Et je suis comme toi je ne supporte pas de voir mes sources mélangées :smiley:

Juste en passant, si ca peut servir a des gens qui ne le savent pas encore, c’est pour ça qu’on a inventé l’OPML.

Ok, je savais pas.
Enfin, je vais garder mon NetNewsWire, même si il est loin d’être parfait.

Petite question sur Byline :

Est-il possible de séléctionner les flux à sync ?

C’est une des fonction de NetNewsWire dont je peux pas me passer.
Je suis seulement une dizaine de flux sur mon iPhone alors que j’ai ai beaucoup plus sur mon Compte google.

Google Reader to shut down July 1st

Bon, ça c’est fait. Des alternatives valables aujourd’hui ?

./sucide. :x

Ahem…

“From your 244 subscriptions, over the last 30 days you read 17,672 items, clicked 369 items, starred 26 items, and emailed 0 items.
Since February 1, 2011 you have read a total of 300,000+ items.”

Bon, la panique passée, on dirait que ça va plutôt être positif. A terme. Flemme de linké tous les trucs / conversation que j’ai eu sur App.net and co mais ça sent plutôt bon à moyen terme.

Le reader web je m’en fous. Par contre le service de synchro qui permet de ne pas relire 3 fois les même news en changeant de terminal, ça va manquer.
A moins qu’un autre fournisseur de synchro ne prenne le relais et fasse consensus.
Ce qui risque de prendre du temps et de ne pas être gratuit, même si il ya déjà des volontaires.

So pareil je prends des alternatives si vous avez :confused:

Ouais putain… need bon reader asap :-/

Je viens d’aller voir sur ce bon vieux bloglines.com, et ils ont tout remplacé par netvibes.

Netvibes je l’avais laissé tomber pour Reader donc no way (plein de bug d’actualisation)

Tiens allez, histoire de compliquer le truc, ce serait bien si je trouvais un reader qui pouvait également suivre des tweets…

[quote=“Twin, post:50, topic: 50327”][/quote]
Clair, avoir le même agrégateur synchronisé entre ses différents terminaux (PCs, tablette / smartphone android, etc), c’est quand même bien pratique. Google reader c’est LA page web que j’ai tout le temps ouverte (avec gmail), et l’appli android dont je ne vois pas comment je peux me passer…gros gros choc ce matin :s Si vous connaissez des alternatives viables (client web, appli android, simplicité de connexion - via google ? - et d’utilisation…) je suis preneur :x

je teste ça pour l’instant
http://www.feedly.com/

ça s’appuie sur l’api greader, mais les dev sont en train de developper leur propre api
donc comportement similaire a prevoir

meme chose ici aussi … Je suis preneur d’une alternative

[quote=“wackselwease, post:56, topic: 50327”][/quote]
Je teste la même chose en ce moment. Par contre j’ai pas trouvé comment y intégrer les comptes twitter que je suis.

Il vous reste presque 4 mois avant que ca ne ferme. Zen les gens, les alternatives, ca va venir si il y a de la demande. Laissez du temps au temps :slight_smile:

Vu ça aussi ce matin, ça suxx. J’attends q’une alternative sérieuse émerge des décombres.