Quel matos acheter aux US ?

Salut les zoniens,

Voilà je vais aux USA dimanche pour 3 semaines (Californie + grand Ouest).

Que me conseillez-vous de surveiller là-bas ? Je pense à l’iPod vendu moins cher ou encore aux cartes vidéo.

Il y a des bons plans à connaître ?

Moi, je te conseillerais le Rio Karma comme baldeur à acheter aux USA (il est pas mal moins cher là-bas paraît-il.

Mini iPod qui est moins cher qu’il le sera à sa sortie en Europe (apparemment), mais paraît qu’il est en rupture de stock.

Tu peux ramener une 9800 Pro pour moins de 200 $, ce qui fait un petit gain. T’a carrément plus a gagner sur les iPod et iPod mini. Les accessoires iPod aussi, carrément moins chers, genre les inner ears ou les cables firewire/usb.

Les appareils photo numériques sont moins cher aussi.

Du matos de Paintball… 70% moins cher là-bas que chez nous pour l’entrée de gamme et 40% pour le très haut de gamme…

Donc, du matos de Paintball…

Je pense que si tu peux louer un container, et le faire debarquer en douce, alors bourre le autant que tu peux parce que ici (aux USA), presque tout est moins cher, surtout si tu payes a partir d’un compte francais (euros).
Pour ton PC, le proc, la carte graphique et la carte mere. Et pourquoi pas une television « ecran geant » comme il les font si bien, au alentour des 2000$ quand meme, et du materiel Hifi.
Et puis si tu ne sais vraiment pas quoi acheter, les cafzoniens vont te faire une liste de provision a leur ramener. :wink:

Que vas-tu perdre ton temps à chercher du matos, si tu vas dans le Grand-Ouest, ce n’est pas pour la technologie, mais pour la nature, BON Sang !!

A part ca, tu me diras ce que tu penses du Grand Ouest, j’y vais aussi, mais dans un mois et demi.

Bon ben rien acheté finalement. Comment dirais-je, j’avais un peu la tête ailleurs.

Pourtant j’en ai vu des enseignes alléchantes à Frisco et les affiches de plusieurs dizaines d’étages pour me convaincre d’acheter un i-Pod ne manquaient pas.

Non, franchement, ce qu’on retient de tout ça, ce sont quand mêmes les paysages de folie.

C’est vraiment trop bien l’Ouest américain.