Quel MMORPG ?

Sujet classique… J’hésite entre 3 mmorpg: l’un est déja sorti, c’est Neocron: je l’ai essayé (la demo offline en tout cas) et j’ai bien apprécier. Le second est SWG, et le troisième est World Of Warcraft. Je voudrais m’abonner à un de ces jeux, mais j’hésite beaucoup entre attendre pour SWG ou WoW, ou me mettre tout de suite à Neocron… Personellement, j’ai une préférence pour Neocron (surement parcque je l’ai déja essayé), mais j’attends vos avis!

facile comme reponse :slight_smile:

si neocron te plait, achetes le fin mars (il sort autour du 20, je sais plus, ok ok je regarde :wink: 14 mars selon a lapage.com, cool c bientot « allo mr focus, je peux recevoir la boite et un abonnement gratos ? »
je vous en parle fin mars de ce jeu la je joue a daoc (je teste l’add on) et j’ai bientot fait le tour du jeu pour un lvl 40 :stuck_out_tongue:

star wars galaxies, comme le dit ce bon vieux jedi foun, sort le 15 avril donc je le recois vers le 25 avril quoi (cas deja constate pour e&b et the sims online) . Si a la redac, y’a un cd qui traine, la forcement :stuck_out_tongue:
pas de date en europe donc ne l’attendez pas !! jouez a un jeu online deja existant en attendant surtout si swg est le premier mmorpg, vous risquez d’etre decus. Ces jeux sont vraiment des bouffe temps et ou en 8 h de jeu, on a quasiment rien fait

world of warceraft sort a la st glinglin qui tombe un jeu :smiley: en gros y’a peut etre le beta test au 2eme semestre 2003, moi j’attends pas le jeu aux usa avant 2004 hein :frowning:

bah voila, ca te fait 3 mois de jeux minimum pour neocron ca, tu dois avoir une offre pour 3 mois si le jeu est bien fait :stuck_out_tongue:

Tiens j’suis beta-testeur de Eve depuis un bon moment, et j’arrive toujours pas a y jouer :casstet:

Il est ultra buggé, et l’interface incompréhensible, ca m’a pas donné envie de continuer.

Faudra que j’essaie, ouais… Mais je sens que c’est pas au point du tout

Eve online ?
d’apres un pote, c’est chiant comme la mort…
pourtant, il attendait ce jeu un peu comme le messie ! super déçu quoi…

[Edité le 7/3/2003 par titibgosse]

Mon choix va donc se limiter à SwG et Neocron. Je pencherais bien pour Neocron, mais SwG ca va ètre LE mmorpg qui va déchirer, sauf qu’il faut que j’attende… Rhaaaa j’hésite! Bon allez, Neocron me voila!

Bon j’ai tenté l’inscription au beta test de Eve Online.
On verra bien ce que cela donnera :slight_smile:

j’avais joué au beta-test de neocron et j’avais bien aimé, bon pas acheté parce que je suis sur AC (addicted depuis plus de 2 ans :)) et que 2 MMORPG en même temps ça fait un peu trop de thune pour moi (et de temps).
Le test m’a bien fait mal, l’envie que j’ai de l’acheter ce putain de jeu :wink:

Bien bien bien.
Neocron, pas du tout essayé, mais s’il te plait, alors pourquoi pas.
SWG, il est pas encore sortie, et le 15 Avril il sera dispo qu’aux USA, aucune date pour l’Europe, donc si ça te fait chier de faire de l’import, je te conseille d’attendre la release Europe, et tu verras à ce moment si Neocron te plait toujours autant. Si ça te gene pas de le commander en import, alors fais le :slight_smile: Il va tout déchirer ce jeu :wink:
WoW, il sort dans longtemps, donc te préoccupe pas de celui-là. T’auras le temps d’essayer les autres.