Quel outil pour du JSP ?

Je vais bientot commencer mon stage qui consistera en grande partie à coder des trucs pour des appli web. Comme c’est pas vraiment mon domaine de prédilection, j’ai demandé à mon futur tuteur ce qu’il me conseillait, et il m’a dit de commencer par voir JSP, et à coder de javabeans.
Bien sûr, j’ai commencé par installer un serveur tomcat qui tourne bien, j’ai essayé de copier-coller 2-3 pages en JSP. Maintenant, voilà qu’arrive la programmation de javabeans, et là, je sais pas quel IDE utiliser. j’ai plutot l’habitude d’utiliser eclipse, mais je sais pas ce que ca vaut pour le dev de javabeans, et netbeans me chie dans la choucroutte (il veut pas me rajouter ma classe dans les “beans”), donc je me suis dit qu’il y avait certainement des gens pour m’éclairer.

précisions : je parle bien de javabeans, pas de javabeans entreprise et je suis sous windows

Merci

Perso je dirais que Eclipse convient tout à fait pour programmer des beans, que ce soit des java beans ou des enterprise java beans, peut importe.

Je peux pas comparer avec autre chose vu que j’ai utilisé que ça jusqu’à maintenant mais j’ai jamais eu trop de soucis donc je continue avec.

Eclipse WTP (Web tool Platform) est pas trop mal

Clairement Eclipse, en plus comme c’est l’IDE de plus de 60% des devs java dans le monde c’est facilement revendable par la suite (puisqu’il s’agit d’un stage).

eclipse++;

Sinon un de mes profs m’a parlé de MyEclipse aussi qui à l’air 'achement bien mais payant… Malgré ça, une version d’essai est disponible au téléchargement…

http://www.myeclipseide.com/

OK, je vais voir eclipse WTP.
Merci les gens