bah tout est dans la question et savoir aussi ou en acheter…??
voila voilou ,
bisous!!
bah tout est dans la question et savoir aussi ou en acheter…??
voila voilou ,
bisous!!
Alors je te conseille un produit nettoyant qui nettoye
Et pour l’autre question, DTC
Moi je dois pas étre un GeeK conscencieux…Ben ouais pour laver mon bel écran 15" Goldstar je crache un bon coup dessus puis j essuie le tout avec le premier objet qui me tombe sous la main (faut tout de meme qu il soit doux), et tout ca l écran allumé.
Rassurez moi je suis pas le seul a faire ca?!?!? :casstet:
Nettoyant pour vitre en spray roulaizzz!
avec un chiffon et écran éteint bien sur!
le truc c’est de vérifier que ce soit bien uniforme, sinon gare aux traces!!!
Pour les vitres sinon un truc bien radical, c’est l’amoniac dilué avec de l’eau, mais pour un ecran je sais pas trop. (surtout pas pour le verre organique a mon avis).
juste comme ça… le nettoyant pour vitres, c’est très bien, mais ça se pulvérise sur le chiffon, et pas directement sur l’écran! :casstet:
sinon, pour nettoyer les grosses tâches (mais non, vous sentez pas visés ) du genre après un éternuement explosif bien chargé, y a aussi l’alcool ménager un peu dilué, ça marche très bien.
Je précise que j’ai pas d’écran traité anti-machin, mais dans ces cas-là, il vaut mieux se référer au manuel…
Donc, un coup de chiffon nettoyant, puis un chiffon très doux pour finir, vous verrez la vie autrement! ('tain, je devrais faire de la pub, moi )
Bah! moi j’utilise pas de produit nettoyant!
Mon écran est équipé d’un auto wash!
Sinon, par les temps caniculaire mon écran se fait couler un bon petit bain et hop 30mn il est tout propre!
Bon j’avoue que 30 mn c’est long…mais bon l’essentiel c qu’il soit propre non?
:casstet:
oui mais cest pas con comme question
si on a un ecran “moderne” qui a une couche d’antireflet
hein?hein?
bref vitres et consorts…chaipatrop
yep, attention aux gouttes (je connais un écran qui a flambé à cause de ça), le mieux c’est nettoyage à sec avec lingettes nettoyantes pour lunettes (si t’as pas de lunettes, je t’en enverrai - des lingettes, pas des lunettes… pfiou z’êtes lourds)…
[Edité le 27/7/2002 par notwist]
bah perso
un netoyant pour ecran antistatique…
noname la marque
avec un chifon en coton
voilà petite maja
Juste pour les geeks pas malins: nettoyez au bref vitres, mais écran éteint !
Y a toujours 3 gouttes de produit qui passent entre la vitre et le plastoc…
Enfin, c’est vous qui voyez, hein !
Iiyama rules !
Enfin ca depend de l’écran aussi, pour les LCD/portables c’est clair qu’il faut TRES bie nselectionner son produit…
Sinon pour mon 15 " Panasonic coins ronds face bombée j’utilise du AllStop Anti-static screen cleaner en spray que j’ai depuis des années, acheté dans un FNAc ou un truc comme ca… avant y avait des lingettes speciales dans le kit , maintenant c’est mouchoirs en papier
mais pour le portable c’est des lingettes pour verres de lunettes organiques only
[Edité le 27/7/2002 par tibo]
Produit a vitres ca marche très bien. J’utilise qu’un chiffon doux et qui peluche pas pour nettoyer mon ecran (iiyama). J’ai pas besoin de produit spécial et c’est nickel. Suffit de pas le faire en bourrin.
arf désolé mais nono m’as dit qu’il fallait un produit nettoyant spécial et il m’avait déconseillé les produits pour les vitres , les chiffons etc …
j’étais très étonné car je croyais que c’était bon le produits pour les vitres mais je vais suivre votre conseil et enguelez nono
Ben moi j utilise le produit a laver les surfaces vitrées…Maja sur le coup tu me décois beaucoup, pas besoin d un forum pour savoir ca!!!
gros pb… ca laisse des traces sur l’ecran maja?
moi j’utilise des lingettes de produit a vitre et un chiffon sinon ca laisse des traces de produit (l’ideal etant de le nettoyer avec un string taille 38… ou un boxer en dentelles! )
Bah tiens ont parlais de sujet sérieux cette après midi, en voilà un qu’il est bien
moi perso j’utilise ma saliv… Ah non pas pour l’écran c’est vrai sorry
non moi je prend Pliz nettoyant electronique un truc comme ça, ça fait tous, plastique et écran.