Quel portableuh ! ! ! ? ? ?

Salut à tous,

Voilà, ça va bientôt faire 18 mois que je suis chez SFR et un renouvelement de portable se profile à l’horizon car mon Motorola V3680 commence à donner des signe de faiblesse.
Je voudrais savoir si certain d’entre vous savent quels portables sont disponible pour le renouvelement et tant qu’on y ait les prix ?!

Merci d’avance

tu devrais avoir toutes les information necessaire sur le site de SFR je pense.

Bah justement j’ai été voir et ils ne me propose que des portables qui sont moches et cher.

C’est super vrai, je suis dans le meme cas que toi.
Moi en plus je veux un sony ericson et ils n’en propose aucun en renouvellement.
Donc le mieux, c’est que tu ailles chez Darty/Boulanger ou n’importe lequels des revendeurs SFR, et t’auras acces à quasiment tous les portables.
J’y suis aller, et généralement, ils te proposent des portables un peu plus cher que si tu etait un nouvel abonné. Mais ca reste beaucoup moins cher que sans abonnement.
genre ca oscille entre 9€ et 700€(P900 snif) en renouvellement.
A cela tu enleve tes points carre rouge (10000 pts c’est 20€ de reduc)

j’ai poser une question similaire à la tienne dans ce thread il ya quelques jours http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=16295

mais apparement les portables ne motivent pas trop les geeks ici.

Avec la portabilite du numero, pourquoi se priver de changer d’operateur pour beneficier des offres reservees aux nouveaux abonnes ? Parce qu’elles sont souvent plus interessantes que les offres de renouvellement. Je me souviens que chez “operateur x”, apres deux ans d’abonnement, ils ne me proposaient qu’un 3310 de base a 60 euros assorti d’un reengagement de deux ans … bof, bof … alors que maintenant, une resiliation et un bon de portage et ZOU !

ben pour moi, le probleme c’est que j’ai encore 6 mois avec mon opérateur et que mon portable actuel ne les tiendra pas.
donc voila pourquoi ne pas changer d’opérateur…

[quote]ben pour moi, le probleme c’est que j’ai encore 6 mois avec mon opérateur et que mon portable actuel ne les tiendra pas.
donc voila pourquoi ne pas changer d’opérateur…[/quote]Ah desole, je savais pas que tu etais engage pour deux ans

Clair que c’est vraiment pas avantageux .
Moi j’ai le compte mobile 1h chez Orange donc je veux pas me réabonner vu que je ne paye que 15 euros, c’est le moins cher vu que maintenant il est passé a 20 :S.

Donc j’ai regardé, avec mes 900 point en gros, vu que je ne veux pas mettre plus de 100 euros, il n’y a que le Samsung X100. Quelqu’un l’a t il et peut il me dire s’il est bien ?

[quote]C’est super vrai, je suis dans le meme cas que toi.
Moi en plus je veux un sony ericson et ils n’en propose aucun en renouvellement.
Donc le mieux, c’est que tu ailles chez Darty/Boulanger ou n’importe lequels des revendeurs SFR, et t’auras acces à quasiment tous les portables.
J’y suis aller, et généralement, ils te proposent des portables un peu plus cher que si tu etait un nouvel abonné. Mais ca reste beaucoup moins cher que sans abonnement.
genre ca oscille entre 9€ et 700€(P900 snif) en renouvellement.
A cela tu enleve tes points carre rouge (10000 pts c’est 20€ de reduc)[/quote]Donc je m’ammène chez darty et si je vois un portable top moumoute qui me plait, ils me font le renouvelement ?

Oui oui,
En fait si tu as pas 18 mois d’abo, ya que sur le net que tu peux changer de portable mais les prix sont insultants !!!
Si par contre tu as dépassé les 18 mois, tu peux aller chez n’importe lequel des revendeurs SFR et tu aura acces aux offres préferentiels (sur environs 90% des portables)
Je me suis rendseigné pas mal sur ca, ya 8 mois j’ai perdu (ou vol&#233 mon joli Sony J70. et la horreur, mini 69 € pour un téléphone bas de gamme.
Donc on ressort le vieux portable d’il y a trois ans qui est en fin de vi (Skotch partout, plantage (si si), recharge obligatoire tous les jours) bref le pied !!! mais ca tiens !! enfin jusqu’a…
bref vivement le mois prochain que je change !!! :P)
Sony P800 ou non, je me tate toujours ? ou alors T910 ou Z600 ?

Perso, j’ai pris l’Alcatel 535 pour 9 €. Je le trouve suffisant pour un geek, il permet de faire modem pour un PDA via l’IRDA. Je peux aussi aller sur IRC et MSN avec.
Par contre: il a pas d’appareil photo, il gère pas le Java et son écran est de 4096 couleurs.

moi j’ai un Sagem My 3-2 , renouvellement SFR (donc 24 mois de +, et pour 29 ou 39 euros sans le décompte des 10000 points : quand on le fait chez un revendeur c’est déduit de la prochaine facture)

Je le trouve pas mal du tout ,sauf que l’écriture intuitive des textos est pas top : je sais pas ce qu’ils utilisent comme logiciel mais sur mon vieux Siemens on pouvait ajouter un mot assez facilement , quand on faisait défiler les différents mots à la fin du cycle le T9 proposait d’ajouter , là sagem fait pas pareil , à la fin du cycle rebelotte, il faut donc écrire un mot de 3kms de long qui existe pas , là on a le choix ajouter mais il faut effacer le mot bidon

sinon pour le reste rien à dire, sauf qu’il est parfois un peu lent à la détente : on a l’impression qu’il rame
Ce message a été édité par tibo le 28/02/2004