Quel provider choisir

Selon le rapport de l’arcep, Free a quand même la moins bonne QoS.
Je vais voir avec Numericable pour la fibre, sinon ca va être Bouygues il me semble.

Il faut être dégroupé pour aller cher ovh ? Parce que c’est le problème de l’offre bouygues, accessible seulement en zone degroupée (comme les ventre privées free @2€  d’ailleurs :/)

[quote=“Duffy, post:21, topic: 55976”][/quote]

Ben le rapport de l’Arcep confirme ce qu’on disait : free finit dernier parce qu’ils sont très mauvais en lecture de streaming, par contre en surf c’est correct (au coude à coude avec Sfr) et en telechargement il font plutôt partie des bons (même si les écarts sont pas énormes).

Par contre, Bouygues est toujours très bien classé et coûte presque moitié moins cher, il n’y a pas photo…

Perso pour Orange ça fait un moment que j’ai arrêté, que ça soit pour le net ou le mobile: les boutiques servent plus à rien (à part à appeler le service client et à te donner le téléphone) => si tu veux du orange, tu prends du sosh :stuck_out_tongue:

[quote=“AAARGH, post:20, topic: 55976”][/quote]

OVH :

  • disponible chez moi en zone non dégroupée
  • de toute façon les autres ne me proposent pas la télé non plus (sauf orange à condition de mettre une antenne satellite - non merci)
  • ip fixe (le seul à proposer ça à part free)
  • 2 lignes téléphone, du coup quand je suis en télétravail je donne le numéro de la seconde ligne, qui est débranchée le reste du temps

Arf je viens de faire le tour pour la fibre. Il semble qu’une petite copropriété de 3 appartements n’intéresse pas grand monde :wassat:
Je vais prendre du Bouygues alors…