Quel serveur Alliance/Horde pour vendredi

Bonjour à tous,

Non je ne relance pas le débat serveur UK/FR. Caf a clairement dit qu’il irait sur un serveur VO pour l’Alliance ET pour la Horde.

J’ai l’intention de jouer sur le même serveur que lui, comme beaucoup je pense, parce qu’en principe c’est l’assurance de retrouver la plupart des gens de la zone dessus (toute l’équipe de Joy va suivre Caf donc bon :stuck_out_tongue: ).

Donc voilà faudrait se mettre d’accord pour savoir lequel on prend parce que ça va gaver d’attendre une décision quand on aura le jeu en main, vendredi matin.

Je pense qu’on pourrait se mettre d’accord en disant par exemple qu’on prend le Xème serveur UK en partant du haut de la liste, un truc comme ça.

Voilà, voilà

Pas de polémique dans ce thread, juste une décision (même que ça serait bien de le mettre en post it)

Je te renvoie à ce thread où l’on apprend que Caféine devrait faire une annonce concernant le sujet aujourd’hui ou demain.

[quote name=‹ Onslaught › date=’ 9 Feb 2005, 15:04’]Je te renvoie à ce thread où l’on apprend que Caféine devrait faire une annonce concernant le sujet aujourd’hui ou demain.
[right][post=« 330837 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et je lock. Cafeine fera une annonce, pas la peine dde lancer ouatemille threads pour ca :stuck_out_tongue: