Quel style de zik ecoutez vous?

bon je devine qu’ il y a peut etre eu un thread la dessus mais tant pis! :stuck_out_tongue:
bon alors quel style de zik ecoutez vous ?et quel a été votre dernier concert ?

pour ma part j’écoute de la techno house rock hard rock bref un peu de tout , du moment que ça bouge !!! :wink:

le dernier concert a été dolly et j’aimerais bien aller au concert de superbus!

Reggae & Dub (LKJ , Mad professor , Lee Scratch Perry , Aston Barret Family , Dub Syndicate , …)

Moi j’écoute principalement des truc bourrins (darkane, slipknot, slayer, pantera, american head charge, downthesun, eths, eyeless …) des truc un peu plus calme (muse, chaostar, nirvana, mudvayne, no place for soul, rammstein, static-x, system of a down, scorch…).

Voilà en grande partit ce que j’écoute…

Jécoute de tout, tant que ça me plait, et hors des contextes du genre « c’est de la merde ce genre/groupe », ou encore « y’a trop de merde sur telle radio/tv »

il est liiiiibre, le Lag’ :cool:

essentiellement du rap (attention, pas la merde qui passe en boucle sur toutes les radios a diffusion de masse, et je hais les “chansons” qui passent sur mtv, avec des gros bouffons dans des grosses caisses qui se la jouent gangsta!")

sinon,
rage against the machine
lee scratch perry
le grand bob (occasionellement)
quelques morceaux de sepultura (chaos ad, et roots par ex)
asian dub foundation
quelques morceaux de jazz (qui trainent sur une compil)
quelques trucs d’aphex twin

Metal:
Marliyn Manson
Nine Inch Nails
Cradle of Filth
Slayer
Metallica
Spineshank
Korn
Crazy Town

Elcetro:
Drum’n’bass
Techno detroit

Musiques de films ou d’animes:
beaucoup, mais particulièrement:
Ghosts of Mars
Les Sentiers de la Perdition
Le Seigneur des Anneaux
Avalon
Blade Runner
Dark City
Requiem for a Dream
The Crow 2
Angel Sanctuary (anime)
Escaflowne (anime)

[quote][quote]
Euh, faut pas abuser, offspring c’est pas tout à fait du punk. Je dirais que c’est comme blink 182 : c’est du punk rock ( denomination qui veut surtout dire punk grand public pour teenager qui veut se la jouer rebelle)[/quote]

Et c’est parti… il y en a qui démarent au quart de tour !

[/quote]
je voullias juste corriger une erreur, sans arrieres pensées. Sans rancune ?

J’ai des gouts tres varies. Mais je vai essayer d’en donner un apercu.

Hard rock
Led zepplin
black sabbath
deep purple
lynard skynard
Hendrix

Bourrin
Sepultura
Soulfly
One minute silence
Slipknot

Truc divers
Nirvana (Pour la vie)
Rage against the machine
Blin182 (avant la periode grose bouse commerciale)
Suicidal tendencies
Aqme
Lofofora
Foo fighters
Incubus
Placebo
Nickelback
Nine inch nails

Electronique
Prodigy

Bon j’en ai sans doute oublie plein mais ce n’etait qu’un apercu.

[Edité le 30/3/2003 par pr7]

Si tu decouvre la D&B essaye nun groupe qui s’appelle 4Hero , tu ne seras pas deçu.

-rock
-post hardcore/emo
-punk/punk-rock
-bastard pop (2 many Dj’s rulzzz )
-pop (genre Coldplay ou Tom McRae)
-un peu d’electro

dernier concert : Interpol y a 9 jours et Placebo y a 17 jours .

Alors perso j’écoute surtout du rock.
Tous les sous-genres quasiment, du soft, mélodique au metal hardcore. Avec une préférence pour les trucs qui bougent bien quand même.

Mais récemment je commence à apprécier aussi un peu de Drum’n Bass…

Et c’est parti… il y en a qui démarent au quart de tour !

Moi c’est à peut pres comme Vieux-Gars, j’ecoute de tout, sauf ce qui passe dans les radios généralistes (comment c’est pas clair?)

majinboo>dsl moi et les genres de musique ça fait 2 :rock:

J’ecoute parceque ça me plait :slight_smile:

[quote]Hard Rock : Rammstein,SOAD
Metal :Linkin Park
Metal Neo-Romantique (j’adore ça) : Nightwish.

Et aussi un peut de punk : The offspring.[/quote]
Euh, faut pas abuser, offspring c’est pas tout à fait du punk. Je dirais que c’est comme blink 182 : c’est du punk rock ( denomination qui veut surtout dire punk grand public pour teenager qui veut se la jouer rebelle)

Bon, j’avais repondu aux precedents threads sur le sujet alors je vais repondre à celui-ci :

Variété française : brassens, souchon, benabar, carla bruni

Rock Français: indochine, noir desir, les vampas, dolly, zebda … (je m’arrete là, sinon j’en ai pour la soirrée)

Reggae : bob marley, jimmy Cliff

Rock international (pas français en fait) : Ramstein, les red hot (surtout les premiers albums + californication) blink 182, the offsprings, the libertines, … (pareile faut bien s’arreter à un moment ou à un autre)

Rock Alternatif : Mano Negra, les artisites boucherie Prod en general …

Un peu de rap mais très peu : Alicia Keys (c’est limite RnB) the fuggees, la rumeur

et daft punk et laurent garnier pour la techno

Du bon vieux rock (Elvis, Hendrix, Pierres Roulantes :slight_smile: …jusqu’à Nirvana), du VRAI punk (Sex Pistols)et un peu de faux (Offspring), du reggae (Bob, Tryo…), IAM, du rythm’n’blues avant que ça soit R.Kelly qui définisse le genre (James Brown, Aretha Franklin)…

Et en règle ultragénérale, de le bonne BO de film (Williams et Morricone en tête).

Hard Rock : Rammstein,SOAD
Metal :Linkin Park
Metal Neo-Romantique (j’adore ça) : Nightwish.

Et aussi un peut de punk : The offspring.

Rock Progressif, Indus, Rock des 70s

Dernier concert : Opeth :slight_smile:

Nirvana = The Man Who Sold the World composé par David Bowie , c’est vraiment trop bien
Red Hot Chilli Pepper = OtherSide , Can’t Stop , Californication
Earth , wind and fire = Kung Fu , pour les fetes only :slight_smile:

Tout sauf les trucs actuels!
Rock
-Jefferson airplane, Hendrix, Doors, Pink Floyd, Mettalica (surtout ride the lightning)…

Reggae
-Bob, Gladiators, Peter Tosh…

Rap
-Public enemy, NWA, Ice T, Tribe called Quest, De La soul, Jungle Brother, MOP, Beastie Boys (Paul’s Boutique l’un des plus beau albums qui existe tout genres confondus!!!)…

Musique electronique
-The Avalanches, Bran Van 3000, Kojack, Trouble men, 2many’s DJ, basement Jaxx …

En fait ce que j’aime vraiment c’est le mix, donc ce que j’aime le plus c’est les mixs open minded, un peu ce que j’ai entendus mercredi soir, un melange par exemple de 10 minutes d’une chanson d’Ennio Morricone avec School de Supertramp, ça c’est de la balle.
Ou bien le génialissime mix des Avalanches sur Nova, il est en real mais je ne saurais que trop vous conseiller de l’écouter!! Ici

un thread de ce genre a déja été fait je crois. Mais c’est pas grave, moi ce que j’aime c’est tout ce qui touche a l’électro, le lounge, Faskil :rock:,…

Mon groupe préféré, c’est Daft Punk.

voilaa :slight_smile: