Quel téléphone portable Bluetooth ?

Voilà, voilà, je m’y prend un peu tard étant donné que c’est pour nowel mais vu que je suis toujours étonné par la réactivité de la zone je tente tout de même :

J’aurais aimé savoir quel téléphone portable buetooth choisir pour mon paternel qui aimerai pouvoir syncroniser son laptop (iBook G4) avec un téléphone portable et en particulier son agenda iCal. Le but étant que le téléphone lance une alarme lorsqu’il y a un rendez vous (enfin, un peu avant mais vous me comprenez ?)

Là où ça coince plus c’est que niveau budger c’est serré et le mieux serait de pas trop dépasser la centaine d’euros. 150€ gros maxi disons…

Donc, par exemple, est ce que le vieillissant T68i serait suffisant pour faire ça ?

A titre d’info, voilà la liste du matériel compatible iSync (l’utilitaire de syncro d’OSX) : hop !

Merci :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Sheme_One’ date=’ 18 Dec 2004, 18:35’]Donc, par exemple, est ce que le vieillissant T68i serait suffisant pour faire ça ?
[right][post=“314456”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le mien le fait.

Et si jamais tu veux faire plaisir à ton pôpa : Romeo lui permettra de flamber au bureau en télécommandant l’ordi avec le téléphone.

'tain, quand on vous dis que la cafzone c’est super efficace :P. Merci Néomattrix.

Maintenant, si vous avez d’autres téléphones qui font ça dans le même ordre de prix ben je serais content de connaitre…

Moi j’en cherche un avec juste le bluetooth, sans toutes ces conneries d’appareils photos et autres gadgets en tout genre… Juste le bluetoooth (c’est pour que mon Palm se sente un peu moins seul :stuck_out_tongue: )