Quel version ? boite ou collector ?

Salut les gars,

donc j’ai capitulé, surtout apres mon test de vendredi soir, je vais acheter ce jeu :stuck_out_tongue:

Maintenant, j’ai vu que la version de base etait a 49€ je crois avec un mois de jeu. Mais elle contient quoi ? ya un manuel, ce genre de chose.

Sinon, je crois qu’il y a la version collector a 69€, soit 20€ de plus, mais avec 3 mois ce coup la, c’est ca ?
Et elle contient quoi ?
Parce que du coup, ca revient au meme entre la version de base et la collector vu que l’ecart de prix et compensé en mois offert …
Donc j’ai envi de me prendre la collector, mais est-ce qu’on en trouve encore ? je l’ai vu nulle part !
Simplement la version de base ? alors est ce que c’est comme pour les precommande ? suis-je niqué ?

Voila, merci d’eclairé ma lanterne :stuck_out_tongue:

Ben, WoW addicted (et qui est en train d’entrainer tout ses potes dans sa chutes, en gros enfoirée qu’il est ^^)

[quote name=‘cben76’ date=’ 24 Jan 2005, 14:18’]Sinon, je crois qu’il y a la version collector a 69€, soit 20€ de plus, mais avec 3 mois ce coup la, c’est ca ?[/quote]Dans tes rêves y’a qu’un mois inclus, c’est bien 20€de plus.

[quote]Et elle contient quoi ?[/quote]Pleins de trucs inutiles, dont un artbook, une carte en tissus, etc… cf un autre thread ou le site officiel de blizzard : www.worldofwarcraft.com

[quote name=‹ urdle › date=’ 24 Jan 2005, 14:31’]Dans tes rêves y’a qu’un mois inclus, c’est bien 20€de plus.
Pleins de trucs inutiles, dont un artbook, une carte en tissus, etc… cf un autre thread ou le site officiel de blizzard : www.worldofwarcraft.com
[right][post=« 325183 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah ? ok, bon ben je m’en tape alors ^^
a part peut etre pour la carte. Ya pas de carte dans la version boite? parce que c’est quand meme bien pratique pour se balader, une carte :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ cben76 › date=’ 24 Jan 2005, 14:35’]ah ? ok, bon ben je m’en tape alors ^^
a part peut etre pour la carte. Ya pas de carte dans la version boite? parce que c’est quand meme bien pratique pour se balader, une carte :stuck_out_tongue:
[right][post=« 325186 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

La carte est pas détaillée du tout, c’est un peu comme celle de l’intérieur du booklet Joystick. Mais elle est en tissu :stuck_out_tongue:

Perso j’ai commander la collector. Certain dise que sa sert a rien, mais j’aime encore bien tout ces petit truc “inutile” compris dedans.

Version collector
ou
Version standard

:stuck_out_tongue:

ok merci !
bon, ben ca sera version normal pour moi, je suis pas tres goodies.
Je trouve juste un peu abusé qu’il n’y est pas de manuel papier dans la version de base … on le paye quand meme le jeu, et un manuel, c’est le minimum quoi …

'fin bon, c’est comme ca.

Ben

hop hop, juste la question d’un n00b qui va sûrement se mettre à WOW :stuck_out_tongue:

j’ai vu que dans l’édition collector on avait un familiers exclusifs en plus, mais ca sert à quoi exactement?
c’est comme un pet pour le hunter ou pas du tous?

[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 24 Jan 2005, 19:28’]hop hop, juste la question d’un n00b qui va sûrement se mettre à WOW  :stuck_out_tongue:

j’ai vu que dans l’édition collector on avait un  familiers exclusifs en plus, mais ca sert à quoi exactement?
c’est comme un pet pour le hunter ou pas du tous?
[right][post=« 325329 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est purement décoratif.

C’est juste pour faire joli, comme l’écureuil mécanique ^^

ah oki, c’est juste pour que les autres voie que je suis un bourgeois et que j’ai acheté l’edition collector :stuck_out_tongue:

bref pas trop d’interet :stuck_out_tongue:

Bah, moi je vais pas utiliser le pet (je prendrais un chat, les chats ça ownz, même si 40s ça fait mal au cul au lvl 13, prochaine fois j’attend le lvl 20), mais rien que pour les goodies je prend la collector…

à la base je voulais prendre la collector, mais la voix de la raison m’a petit a petit ramené vers la normal… et j’étais finalement décidé à la normal quand ce gros fourbe de vbneo m’a filé une clé pour la beta…

là je me suis dit “putain ce il tue il tue il tue je veux !”, et du coup j’ai plus aucun autre choix que la collector avec son livre d’artwork, sa BO, son DVD, sa carte en tissus… en plus chez blizzard quand ils font de la collector ils se foutent pas du monde.

[quote name=‹ Clad › date=’ 24 Jan 2005, 19:52’]en plus chez blizzard quand ils font de la collector ils se foutent pas du monde.
[right][post=« 325338 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Exactement. Rien que pour le artbook et le Making Of je l’aurais acheté, et y a plein de trucs en plus de ça, genre inviter un pote à jouer sur 10jours, etc…

20€ ? c’est meme pas ce que tu dépenses en un WE de bouffe, alors pour garder une belle boite et des objets sympas toute sa vie de geek, c’est pas un dépense excessive à mes yeux, loin de là. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GluP › date=’ 27 Jan 2005, 17:34’]20€ ? c’est meme pas ce que tu dépenses en un WE de bouffe…
[right][post=« 326345 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Sauf que si je m’arrête de bouffer pendant un week-end, je risque de pas être en forme le lundi :stuck_out_tongue: .
Je trouve ça quand même cher pour quelques goodies dont je me passerai au bout de quelques temps (ne me dit pas que tu vas regarder le artbook tous les jours pendant 1 an :P)

[quote name=‹ Ismar › date=’ 28 Jan 2005, 11:00’]Sauf que si je m’arrête de bouffer pendant un week-end, je risque de pas être en forme le lundi  :stuck_out_tongue: .
Je trouve ça quand même cher pour quelques goodies dont je me passerai au bout de quelques temps (ne me dit pas que tu vas regarder le artbook tous les jours pendant 1 an :P)
[right][post=« 326576 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai un poil l’impression qu’on tourne en rond là :stuck_out_tongue:

Ben vi je vais rester béatement un an devant mon booklet, mais d’un autre côté ,c’est aussi le cas de mes DVD et c’est le même prix. Donc on est fan et on veut ou on s’en tape on veut juste jouer et on veut pas le collector, c’est pour ça que c’est fait non ? :stuck_out_tongue:

Ellminster qui aime le collector, même si c’est cher