Quelle belle invention le télé-achat

voila,ce matin,je prende mon petit déj’,j’allume la télé et je tombe sur m6 boutique,ou le présentateur était en train de présenter un pici,je me suis dit que ça devait etre marrant
“regardez ce superbe pécé avec son processeur de 1,8 giga,et bien sur sa mémoire vive ddr de256 ko et sa souris infra rouge” moi des trucs comme ça,dés le matin,ça me met de bonne humeur

[quote]Non c’est encore trop bien ca, non non maryse c’est un bull[/quote]oui mais alors un qui a fait la guerre hein :slight_smile:

Non c’est encore trop bien ca, non non maryse c’est un bull :frowning:

… et au final c’est un Packard-Bell nan? lol! :frowning:

Tout a fait Maryse un très bel ordinateur pour la modique somme de 895.97 euros avec 3 fois sans frais (teg 17.15% ecrit en tout petit en bas de page) et frais de livraison et d’installation de 795.34 euros. Il s’agit bien entendu d’une tres grande marque que nous avons caché sous un immonde petit autocollant noir :frowning:

" l’ordinateur est au prix très modeste de 900 € mais les frais de port sont eux, de 800 €" c’est ca le truc avec le télé achat…au bout de 15 articles achetés, un porte clef vous est gracieusement offert, on est commercant ou on l’est pas… :frowning:

Attend moi j’ai toujours rêvé d’une souris DDR avec 1.8Ko de ram infrarouge :frowning: