Quelle carte son?

Bon vu que je vais me payer des 5.1 dignes de ce nom ( Klipsch Promedia 5.1 ), je voudrais me payer une chtite carte son qui fasse bien son boulot. Maintenant j’ai une SB Live 5.1 retail machin pas cher, ça va, mais je pense qu’une bonne carte donnera du meilleur son non? vous me conseillez quoi sachant que je veux pas m’acheter une SB Audigy2 Platinum Ex pour 250€ . Disons au grand grand max 140€, et encore, ça tue mon porte-monnaie.

Qque chose de correct pour pas “trop” cher ça existe? Marci ^^

Les Philips sont terribles, à ce qu’il parait. J’aurais voulu m’en prendre une pour remplacer ma Fortissimo II qui sux au niveau de la prise casque/micro, mais niveau finances c’est pas trop ça.

Va voir <a href=http://www.consumer.philips.com/global/b2c/ce/catalog/subcategory.jhtml;jsessionid=Q0LFHLIPNBPGUCRQNE2RX2AKGBUCWHAW?groupId=CONNECTION_GR&divId=0&catId=MULTIMEDIA_PCPROD_CA&subCatId=PC_SOUNDCARDS_SU target=_BLANK>là dessus histoire de te donner une idée
Ce message a été édité par use-writer 10/04/2003
Ce message a été édité par use-writer 10/04/2003

Ouais mais phillips niveau disponibilité c’etait pas trop ça non? en tout cas j’en ai jamais vu en magasin…à la limite commander sur site, mais j’en ai pas vu des masses non plus. Je vais jeter un coup d’oeil sur le net. Sinon tout avis est bienvenu

moi je dis que : mis à part  certains pbs ponctuels rencontrés par certaines personnes, les cartes hercules valent le coup…

Mon frère c’est pris une audigy2 il y a un mois, elle est pas mal du tout.
Et puis bon Soundblaster il y a [quasiment] jamais de problemes (voir Lagora qui galère avec sa fortissimo)

MOi je te dis, Terratec Aureon 5.1 Sky (environ 130 &#8364 ou une Philips

Bon pour 130€ je risque de prendre une Audigy 2, vu que je risque de craquer prochainement pour un petit iPod, et l’Audigy 2 dispose d’un port FireWare . Ou bien les Terratec & Phillips sont vraiment mieux question qualité du son?

Je ne dois pas avoir l’oreille musical moi, parce que entre une SB live 5.1 et une fortissimo II (même HP bien sur), j’entends pas de difference

Moi j’ai une SB live , jamais de probleme , à part pour BF (Crrriiiiiiick powa)
Je vais m’acheter surement une audigy 2 pour le son + port firewire , mais une question demeure , si je joue que en stereo , ca veut le coup ?