Je souhaite m’acheter une petite carte Tuner TV. Pas un truc de compet hein? Une carte simple à 60€ quoi.
La Leadtek Winfast TV2000 Expert à 55 € a l’air pas mal, mais j’en sais trop rien en fait.
Et vous, vous avez quoi??
Je souhaite m’acheter une petite carte Tuner TV. Pas un truc de compet hein? Une carte simple à 60€ quoi.
La Leadtek Winfast TV2000 Expert à 55 € a l’air pas mal, mais j’en sais trop rien en fait.
Et vous, vous avez quoi??
moi j’ai une pinnacle en carte PCi, pas une des dernieres versions, pas satisfait de leur drivers que des emmerdes au niveau IRQ avec les pilotes depuis XP qui entraine des instabilités sur ma machine. Donc je met pas de drivers et j’utilise le logiciel k!Tv qui utilise les siens et c’est nikel.
En carte TV pas cher, y’a les Hauppauge. Moi j’ai une WinTV GO, je crois que c’est la moins cher et ça marche pile poil.
La Leadtek est tres bien. J’ai lu que du bien dessus et je compte m’en acheter une tres prochainement.
J’ai le modèle Leadtek juste au dessus de celui que tu vises et j’en suis très satisfait!! Seul petit bug emmerdant: si tu regarde la télé, celà te désactive ton micro (si tu en utilises un) et tu dois donc le réactiver…ce n’est tout de même pas un bug majeur, la réactivation prenant 10 secondes.
Je vois, tu as la version Deluxe. Par contre, je n’ai pas noté de différence entre ces 2 versions, à part le prix et aussi le fait que la version Expert dispose d’un Tuner FM.
La version Expert coute donc 55€ contre 70 pour la Deluxe.
Alors, il est où le bug??