Bon, en fouillant un peu dans mes cartons, j’ai trouvé deux machines pas trop pourri (parcque le réseau sous windows 95, j’abandonne…)
Donc, j’ai un Celeron 333 avec un port AGP (pas sur le celeron hein le port AGP… nan je précise ces machins sont tellement énorme que ça doit surement être techniquement possible), qui irait bien avec une TNT2 qui traine, et un K6 450, mais sans port AGP (chipset integré, ati rage pro)
(hmmm insert ici troll à deux balles… vous voyez la superiorité d’AMD & Nvidia sur leurs concurents, le K6 est mieux que le celeron, mais son ATI vaux pas la TNT2)
Donc bref pour les jeux, laquelle des deux config est la meilleur ? moins de Mhz mais CG potable, ou plus de Mhz mais CG un peu moindre ?
Et autre question, je lui met combien de ram ? 512 ? 128 ? 256 ? 'parait que windows 98 (c’est celui là que je vais mettre sur des config pareil) est pas des plus stable avec trop de ram (d’ailleurs il est pas des plus stable tout court mais c’est une autre histoire), donc je peux aller jusqu’a combien ?
ton céléron 333 doit faire aprtie de la fameuse série A qui s’o/c hyperfacilement, un peu comme les P4…
Donc mets lui 128 ou 256mo au cul, pousse le à 400MHz ou + et avec la TNT2 tu auras une bonne petite bécane qui te fera tourner Half Life et Quake 3 au moins en 800*600
[quote]'parait que windows 98 (c’est celui là que je vais mettre sur des config pareil) est pas des plus stable avec trop de ram (d’ailleurs il est pas des plus stable tout court mais c’est une autre histoire)[/quote]C’est des conneries j’ai un pII350 avec 512Mo de ram en W98 SE qui tourne tout le temps sans problemes.
Apres si tu installe plein de merdes c’est sûr que ca marche moins bien.
Le truc avec 98 il me semble c’est que ca ne sert a rien de mettre plus de 512 mais ca n’altere pas la stabilité du systeme.