Quelle config pour ces jeux?

Je vais partir en LAN ce WE, et comme ca fait un petit moment que j’en avais plus fait (fiancée oblige) j’ai un peu été largué des jeux auxquels mes potes jouent. Et je me demandais si ma config :

Duron 1.2
512Mo DDR
vraie Radeon 9100 (8500LE)
XP Pro
reseau 100mb

suffirait pour faire tourner mes jeux suivants :

Raven Shield
BF 1942
Day of Defeat derniere version (là je pense que oui)

et bon voilà ce sont les jeux qu’on m’a cité.

Attention je demande pas si ma config est celle citée par l’éditeur, mais si je pourrais y jouer correctement, sans non plus etre en 640x480 en 3D fil de fer…

Pour Raven Shield pas de problemes,
pour BF non plus, mon frere y joue avec un PIII 900 et une geforce 2mx400 sans aucun lag…
Et pour Day of defeat, bhen c’est half life…Pour UT2K3 y’aura pas de problemes non plus…

Bien bien bien…

je crois qu’on va s’amuser alors!!!

merci yahourt!!

Y’a pas de quoi … Que j’y pense ca fait longtemps que j’ai plus été à une LAN aussi moi…J’ai surement perdu la main…

chui un gros pourri. Moi j’en organise une le  4 5 6 juillet en moselle si ca interresse quelqu’un, http://clanpere.ath.cx

Bah je viens d’en faire une de trois semaines (oui, et c’est très long à la fin…) et le niveau était nettement inférieur à ce qu’on trouve sur le net. D’ailleurs quand je suis rentré chez moi, j’ai pris quelques raclées avant de récupérer mes skills…
Par contre, pour l’ambiance, c’est sur y a pas mieux

[quote]Bah je viens d’en faire une de trois semaines (oui, et c’est très long à la fin…)[/quote]ha ben oui mais là c’est carrément pas tenable, moi 7/8h d’affilée et je sature.

mais rassure moi c’était pas une LAN entre potes dans un appart? t’es allé dans un rassemblement “public” dans un hangar ou autre, comme les malades qu’on voit à la TV?(provoc inside)

C’est vrai que niveau ambience rien ne vaut une LAN, d’ailleurs ce weekend je vais à Flers(Normandie) en faire une. Pannes et galères en tout genre en vu
Tiens, vous pourriez racontez des anecdotes de lan qui vous sont arrivés, du genre l’ hécatombe de pcs qui grillent etc…  

A ouais tiens je me rappel pendant une lan, yavais un de mes potes qui avait son Pici qui bugger(y clic a gauche y clic a droite et ya pas de bug ba pas a ce moment là!!! lol ), on lui a formater 6 fois son disque dure en 3 ou 4 jours. Le truc le plus fou c’est qu’on s’est aperçu que sa ne venait pas de lui, mais d’un sale petit virus qui trainé sur le réseaux. Il y avais aussi un de mes potes, pendant une Lan ,il ya un an, avais un pici tout neuf qui redémaré quand il voulait, ( qu’est ce que j’ai pu me moquer de lui cette semaine là, et aprés j’ai du recevoir un grand coup de coussin car je me souviens plus de la deuxième moitié de la semaine)

Par contre un truc qui est trop bien en Lan ( Francis) c’est L’ambiance de fou qui déchire tout sa mère!!!

J’en ai fais une il y a 1 semaine mais c’était trop bon, et maintenant que je suis revenu cher moi ba je m’ennui comme un rat mort.

Je sens que je vais aller m’exiler en Australie élever des Pingouins, ok 
Nen franchement vivement une (ou un) autre Lan

Une anecdote de lan humm

ha oui voila :

On étais une dizaine, dans le garade d’un pote, donc je commence a rebrancher mon pc , quand d’un coup lorsque je branche le cable d’alim de la tour a la prise (j’avais la main sur la tour),je prend une decharge electrique mechante !, puis je me retourne et sans fair expres je touche le le bras d’un pote, il s’est  pris le ju aussi!

apres on a plus osé touché ma tout! ^^ , finalement il s’averais que c’étais la prise ou mon pote avait branché la rallonge , meme a pas beaucoup mais c’est bien fun.

Ce message a été édité par Vbseb le 26/06/2003

[quote]pour BF non plus, mon frere y joue avec un PIII 900 et une geforce 2mx400 sans aucun lag…[/quote]MMM mais en 640 avec tous les détails au mini, limite 3D fil de fer , parce que chez moi, le 800x600 saccade mais par contre on a tous du lag (boîte de dialogue “pb de connexion” qui s’affiche)

to be continued

Aventures de Lan :

Epoque win95 :

  • 14h00 arrivée des protagonistes
  • 14h15 début de configuration du réseau
  • 17h15 premiers abandons et début de parties de NFS 2 en splitscreen
    - 20 h15 derniers abandons et parties de worms
  • 21 h00 tout le monde remballe. Le réseau est toujours en rade.

Janvier 2002 : 2 cartes graphiques et un écran foutus en une soirée (pour 2 PC)

Mai 2003 : une carte graphique, un duron et 512 DDR foutus en une soirée (pour 2 PC)

Comment ça je suis maudit ?

ha ben non pour BF 1942, je viens de redescendre de drivers et pof , vive le 800x600x32…
Les Catalyst 3.5 ct vrt de la merde, et pas qu’en OpenGL avec la R9100…

Je sais même pas si je vais patcher avec leur dernière mouture…

[quote][quote]pour BF non plus, mon frere y joue avec un PIII 900 et une geforce 2mx400 sans aucun lag…[/quote]MMM mais en 640 avec tous les détails au mini, limite 3D fil de fer , parce que chez moi, le 800x600 saccade mais par contre on a tous du lag (boîte de dialogue “pb de connexion” qui s’affiche)

to be continued[/quote]Non en 800X640X32 … Mais bon , à ce que j’ai pu entendre BF est tres capricieux et ca meme avec les plus grosses configs…J’ai jamais chercher à comprendre, mais tant que ca tourne…