Quelle DDR et combien Missieurs?

Voila j’hésite entre prendre 256MO DDR et 512MO DDR.Sachany que si je prends 256 j’acheterais de la marque (Samsung à 129€) et si c’est la 512 ben ca sera de la no-name.

Alors que vaut-il mieux??
(yaura un XP1800, TI 4200 64,Asus A7V333…)

PS:Avec XP off course!!

[Edité le 5/8/2002 par PeeWee]

Ouais !!! :stuck_out_tongue: Hier par exemple, je faisais mes abdos et il y avait une fille qui courrait sur un tapis roulant en face de moi (ell dos à moi) et elle avait un pantalon moulant pas du tout adapté pour faire de la course à pieds mais qui moulait bien son cul de déesse. Eh ben j’ai fait quatre séries d’abdos en plus tellement c’était beau à voir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est une question de volonter. Pour ma part c’est quatre entrainements par semaine en été, et six le reste du temps…

Bah quand même, je paie 400FF par mois à mon club et je gagne pas des masses à mon boulot (~4000FF/mois). Tout ça sans compter la bouffe (je bouffe beaucoup plus) et les compléments alimentaires. Enfin bref, je pense que j’aurais peut-être, je dis bien peut-être, ne pas acheter un PC a 1200€

ouais mais c’est mieux d’avoir de la’gent comme ca tu peux t’inscrire dans une salle de sport (ou un club,piscine quelconque) et reluquer les filles :wink:

Ben j ai un vélo etc…Et quand je rentre du taf j ai po trop envie de faire du sport, je suis trop mort!!Et pis tu sais po besoin de bcp d argent pour faire du sport…

Parce que c’est l’été et que c’est mieux de faire du sport. A vrai dire j’ai acheté un PC cet été et je pense que j’aurais plutot investir dans qquchose de différent qui m’aurais permis de sortir plus souvent parce qu’ctuellement je suis à sec et je joues même pas très souvent. Donc, si j’avais acheté un vélo ou un autre truc du genre, j’aurais pu beaucoup plus en profiter.

Après m’être relu je peux affirmer que j’ai écris ce post uniquement pour partager ce sentiment de frustration :open_mouth:

[quote]?!?!?!?!?
Pourquoi dis-tu ca??[/quote] Pour cette raison… :wink:

?!?!?!?!?
Pourquoi dis-tu ca??

Paies-toi un abonnement au club de gym de ta région :cool: à la place et fais du sport

Je sais bien Wis mais j’achete mon nouveau PC alors…Je vais prendre la 256 Samsung comme ca je pourrai rajouter 256 quand ca baissera…
Merci pour vos conseils avisés :stuck_out_tongue:

pas le moment d’acheter de la ram !

les prix sont trop excessif pour pouvoir en jouir parfaitement ! :jesors:

Si c’est avec 2000 512 C’est quand même mieux…

Mais là vu qu’à ce qu’il parait la DDR augmente à vu d’oeil, le mieux se serait d’avoir une 256 hyper-perfo et stable plutot qu’une pièce quelconque

Enfin ca c’est surtout un avis perso…

Pis bon Arès ca depend, je sais aps trop ce que vont demander les jeux à venir (style doom3 par ex)

Prend de la 256 Samsug.
Les bareetes de 512 ont une facheuse tendance à déconner en compatibilitée avec les carte mère.

Je te dirais 2 barettes de 256 et de marque si financièrement tu peut.