Quelle est cette musique ?

Il me semble l’avoir entendu dans un film mais je n’arrive plus à mettre un nom dessus. C’est foutrement beau.

http://www.youtube.com/watch?v=6B26asyGKDo

D’après ma geekette il s’agirait d’un morceau de Eternal sunshine of the spotless mind, composé par Jon Brion.

Sinon, la vidéo est bien chouette et la musique aussi.

[quote=“Jaun Makenro, post:2, topic: 30706”]D’après ma geekette il s’agirait d’un morceau de Eternal sunshine of the spotless mind, composé par Jon Brion.

Sinon, la vidéo est bien chouette et la musique aussi.[/quote]
+1 c’est ca je possede la bo.
elle est dispo a la fnac entre autre.

PM moi pour plus de disposition

Bussiere

Ya le nom de l’artiste a la fin de la vidéo…
Sinon le gars il a fait la gueule depuis 6 ans ? Je pense qu’il y aura une vidéo de son suicide sur youtube
Sinon je crois qu’il a mis son t-shirt jaune juste 2 fois.

http://www.myspace.com/carlycomando et en plus c’est téléchargeable B)

Maman, c’est beau…
Vous en connaissez d’autres d’artistes pianotistes si talentueux? Si oui, je prends tout, et je dévalise la Fnac…

Sylvain Chauveau

pitete.

Tiens, j’étais persuadé qu’il s’agissait d’un morceau tiré de The Truman Show, et qui possède aussi une bande originale exceptionnelle.

\o/ Philip Glass \o/
Menjaizan, Menjaizan !

Edit 1 : Ah ben d’accord, je viens d’écouter la musique en question, Brion s’est CLAIREMENT inspiré de Glass. Alors je pense que vous trouverez pas plus similaire, comme artiste.
Commencez par la BO de The Hours, une de ses plus grande BO (et excellent film, par ailleurs), à mon avis, Brion s’est surtout inspiré par là. Sinon, y’a Solo Piano, qui reprends en partie ces thèmes mais au piano uniquement, pis après vous arrêtez les conneries, et vous allez acheter l’integrale -surtout ses opéras et ses symphonies- et vous rejoignez ma secte. Parceque, faut pas déconner, c’est un des plus grands génies de la musique actuelle, lui et Isabelle Boulay.

Edit 2 : Tenez, comme je suis grand prince, voici un lien vers amazon où vous pouvez télécharger gratuitement une piste de The hours, justement.
Pis ici, y’en a plein d’autres, servez-vous.

(Désolé, ce serait meurtrier de laisser passer cette occasion rêvée de pub clandestine. J’en ai marre de toujours être le seul à l’idolatrer, lui. Surtout que mine de rien, il est méga connu, faut pas croire.)