Quelle protection contre les malwares ?

Apparemment Malwarebytes existe aussi sur Mac:

1 « J'aime »

Tiens 5 ans plus tard je suis toujours satisfait de ma licence à vie de Malwarebytes… qui est depuis passé à un abonnement à 40€/an :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Pareil ici, ça marche toujours très bien.

1 « J'aime »

Dispo dans Setapp aussi (même société). (je sais pas où vous allez trainer vos curseurs, j’ai pas eu un prob en plus de 10 ans. Et quand JE SAIS que je vais avoir un prob, je suis dans une VM. :wink: )

2 « J'aime »

idem :slight_smile:

Cool merci.

J’ai essayé de télécharger un film hier soir, et bon, j’ai passé outre les alertes donc… hop !

VM = un truc comme Citrix ?

J’ai pris CleanMyMac 1 an, il a viré 2-3 trucs et 6 go

:scream:

Oncle Bob :grimacing:

De mon côté le site vendait les mêmes clefs à plusieurs acheteurs, quelques années plus tard, ils ont changé leur site avec création de compte et licence sans que j’y regarde de plus près…puis ma clef devint inutilisable et j’ai du passer par l’abonnement (bah…je me dis que j’ai gagné quelques années. C’est un abonnement qui me paraît encore plus prioritaire qu’un 1passwore :slight_smile:)

Tu peux contacter Malwarebytes avec ta clé et ta facture d’achat, ils t’en enverront une nouvelle.

Fait.
Il m’ont répondu :

¯_(ツ)_/¯
(Ou plutôt site marchand qu’ils n’ont pas habilité…même si je suis que ce n’était pas le cas a l’époque… donc tant pis ^^ )