Quelle souris ?

J’ai rapidement besoin d’une nouvelle souris, mais impossible de me décider… La mouseman dual optical de Logitech est pas mal, mais on m’a aussi dit que la MX300 était aussi bien… Quelle souris choisir ?

Comment ca ? elle est pas belle la 700 ?

La 500 est moche, la 700 est trop chère… Me reste le choix entre la Dual optical et la 300. Personne à essayé les deux et pourrait « témoigner » :wink:

Spike pour ça il y a aussi le remote machinchose d’ati: une télécommande pas cher pour ton pc :wink: (enfin pas cher… pour une télécommande je me rends compte que c’est pas négligeable!)

attention fais gaffe le shape de la 300 et de la 500/700 n’est pas le meme, juste a cause de ca je vais me rabattre sur la 300 alors que les 8 boutons me plaisaient bien

Et si actuellement on ne jure que par les logitecxh c’est que leur techno est recente et offre actuellement la meilleur definition de mouvement :wink:

Moi je me paye la 700 pour Noel :slight_smile:

Et pour pouvoir eteindre mon PC de mon lit apres un ptit dvd :stuck_out_tongue:

La MX300 ne dispose que de 3 boutons si je ne me trompe pas, la MX500 en a 8, la MX700 possède 8 boutons, et est sans fil et se recharge via un “pod” (le système de transmission a l’air performant), elle sont toutes optique.

Les prix varient en conséquence, donc si tu veux juste un souris sympa (optique evidemment), et pas trop cher, prend la 300, si tu veux “plus” de fonctionnalités (les boutons), pour les jeux par exemple, prend la 500, si tu veux le must (sans fil), prend la 700, voilà !

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

“…mais moi, j’attendrais toujours de voir un chat sans fil…”

Les souris logitech sont très bien en général, moi je choisirai plutot la MX300, on en a dit beaucoup de bien.