Etant donné que Beethov’ refait son show sur PdG, mes questions passent inaperçues
Donc voilà, c simple, et râlez pas, je susi nVidia depuis 5 ans, ATI tout récemment.
Entre ( ), j’ai réinstallé sur un autre système, et GTA VC plante tout autant. Et pas que sur le port en fait… C’est ni mon DD donc, ni ma ram (testée) ; reste que la soluce CG (même si j’ai mis les drivers d’av-hier sur clubic, je vous demande pour ceux plus haut, et au final, je mettrais les 3.1). Ce message a été édité par End[ER] le 17/05/2003
[quote]Etant donné que Beethov’ refait son show sur PdG, mes questions passent inaperçues [/quote]Je t’envoie la facture pour la diversion comme convenu.
Pour le payement, mon compte en Suisse comme d’habitude, mais soyons discrets, ils vont finir pas se douter de quelque chose. Alors chuuuut…
Ca m’emmerde, depuis que je connais l’anonymat et les transactions sécurisées des Îles Caïmans, je ne jure plus que par eux.
Hem sinon y a vraiment personne qui peut me répondre, genre au lieu de se foutre sur la gueule là en bas à gauche ? C’est pas que je suis un peu speed et stress, là mais bon
Les drivers Hercules laisse ça de côté, ils ne doivent pas être mauvais mais prends plutôt les drivers ATI pour les powered by ATI qui sont vraiment à jour, eux…
http://mirror.ati.com/support/drivers/powered.html
==> ici tu trouveras divers drivers (j’adore… divers drivers… ça fait tâchon hein?) pour ton système, ainsi que le panneau de contrôle ATI (quant à lui c’est le même quelque soit l’OS)… avec ça logiquement t’es pas censé avoir de problèmes…
En tout cas c’est bizarre tout ce monde qui se plaint des Radeon 9700 Pro avec Vice City, pourtant c’est quand même le bestiau du moment, vont pas laisser leur jeu buguer sur ce chipset chez Rockstar!
Pilote Radeon Powered by ATI 7.88
Pilote pour les cartes de constructeurs tiers équipées de chip ATI Radeon Environnement : Windows XP
Publié le : Vendredi 16 Mai 2003
Pilote ATI Radeon Catalyst 3.4 7.88
Suite Catalyst 3.4 pour les cartes fabriquées par ATI.
Environnement : Windows 2000 / Windows XP
Publié le : Vendredi 16 Mai 2003
Dans un cas comme ds l’autre, Radeon 9700 Pro n’est pas indiqué. J’ai effectivement un Hercules.
Alors moi avant je prenais simplement les Radeon Catalyst. Mais aujourdhui jai un doute puisque viens de paraitre “pilote radeon powerded by ATI”.
Voilà.
So ??? Ce message a été édité par End[ER] le 17/05/2003
Euh je crois que tu t’embourbes là, les Catalyst 3.4 gèrent les 9700 Pro, sans aucun problème, les news de Clubic pas complètes où pleines de fautes de frappe, laisse tomber!
Puis maintenant d’ailleurs je me demande bien si les pilotes Catalyst ne sont pas les mêmes pour les Powered et les Built by ATI… enfin bref, de toute façon, ce qu’il te faut c’est powered by ATI…
(J’espère que j’ai compris ce coup-çi car sinon je suis à court d’idées là! ^^)
SI tu as une carte qui n’est aps une officielle ATI (donc Hercules , noname, PowerColor ,Crucial …) tu prends les drivers Powered By ATI sur le site ATI (il n’y a aucune raison de les choper chez Clubic, le site ATI dispose d’une bande passante du tonerre de Zeus)
J’ai une belle collection de drivers Catalyst (de la version 2.4 à la 3.4). Je peux les mettres sur mon FTP en accès anonyme si vous le souhaitez … Mais que pour Windows 2000 par contre …
moi perso je les trouve bizarre les 3.4 powered by ati ils devrait dater du 14/05 et quand je les installe dans mes propriétés de drivers ils datent du 28/04
[quote]J’ai une belle collection de drivers Catalyst (de la version 2.4 à la 3.4). Je peux les mettres sur mon FTP en accès anonyme si vous le souhaitez … Mais que pour Windows 2000 par contre …[/quote]pour moi les meilleurs etaient les 2.5 mais malheureusement ils ne gerent pas les Radeon au dessus des 9000…(en terme de chiffres)
J’ai installé les driver 3.4 catalyst et tout compte fait je me demande ça vallait la peine de le faire … est-ce que les 3.2 n’étaient-ils pas mieux pour ma carte? (raden8500) …
[quote]J’ai installé les driver 3.4 catalyst et tout compte fait je me demande ça vallait la peine de le faire … est-ce que les 3.2 n’étaient-ils pas mieux pour ma carte? (raden8500) …
Juste question de performance bien sûr [/quote]D’apres ATI Chaque version de catalyst apporte encore des perfs accrues mais uniquement sur certaines applis/jeux… c’est jamais général
Pour comme dit plus haut les 3.4 ont l’air comme les 3.2 : une mauvaise cuvée à oublier rapidos si t’avais d’ennuis avec les 3.1 remets-les