Quelqu' un ayant une connexion Wanadoo est demandée à l' accueil s' il vous plaît!

Voilà en gros mon problème: j’ avais une page chez Wanadoo… oui mais ils ont refait leur système courant décembre, et maintenant il faut une connexion Wanadoo pour se connecter sur leurs ftps, et donc remettre ses pages à jour. Problème: j’ ai bien une connexion “disponible”, mais le modem a été perdu quelque part chez ma mère (en résum&#233, donc je me retrouve avec une page perso que je ne peux pas mettre à jour. (vu que je passe par le cable pour me connecter, non plus le 56k que j’ utilisais à l’ époque) Enfin, le jour où je m’ en suis aperçue, quelqu’ un s’ est bien proposé pour remettre une nouvelle page d’ acceuil vers “ce que je pensais allait être la nouvelle adresse de mon site”, mais  1) cette personne n’ a plus de connexion Wanadoo  2) Free étant vraiment beaucoup trop long à m’ envoyer le papier avec le mot de passe, je préfère utiliser un autre compte, plus vieux.
Problème: il faudrait que quelqu’ un puisse mettre la nouvelle page d’ accueil sur le site de Wanadoo, avec le nouveau lien vers le nouveau site…

…donc: quelqu’ un pourrait-il le faire? Si possible quelqu’ un que je connais déjà évidemment, “de confiance” quoi… Réponses ici ou en pv, m’ est égal mais ça concerne quand même peu le forum dans le fond, alors autant ne pas le polluer!

Heu o_O?

J’ai mon site web sur Wanadoo, je me connecte en FTP via mon provider, 9online, sans aucun soucis.

Comment t’as fait ton compte, polochon? )

LoneWolf

Les mysteres de Wanadoo.

moi je peux te l’up loader, je suis de confiance

Lone: ben… pendant 2 semaines environ, il me mettait que “l’ accès aux serveurs ftp est momentanément interrompu pour les utilisateurs accès libre”, ou ce genre: comme j’ ai l’ habitude de leurs aneries je ne m’ en suis pas trop inquiétée au début… sauf qu’ au bout d’ un moment ça commence à faire long: je leur ai écrit, et c’ est ce qu’ ils m’ ont répondu. 
(et là je viens de réessayer, et ils disent la même chose, enfin de manière plus “claire” (à savoir que ça semble être limité aux “accès libre”), mais même chose)

Ceci-dit si tu passes sur irc dans l’ après-midi je veux bien que tu me le fasses rapidos, si ça ne te dérange pas!

C’est pas normal tout ça, puisque LoneWolf est pas en adsl chez wanadoo non plus… Logiquement ca devrait marcher pour toi aussi (!?).

Enfin bref, tu sais où me trouver si t’as besoin d’upper des trucs. Suis à ta dispo.

J’ai le même problème que Polochon. Je suis passé en accès libre en septembre, et depuis pas longtemps je ne peux plus me connecter qu serveur ftp qui gère les pages persos. Effectivement, la première fois le message n’était pas très clair, mais maintenant le doute n’est plus possible: “530 Vous utilisez un compte accès libre. Le service ftp n’est alors accessible que via l’un des numéro de téléphone des points d’accès du réseau Wanadoo”.

Effectivement, moi, j’arrive a uploader parce que mon compte est un compte forfaitaire (6h par mois) pour le cas ou 9online plante.

Mais je vais uploader le fichier de polo avec mon forfait tout a l’heure, no soucis

LoneWolf

Forfaitaire

Je suis en ce moment sur wanadoo adsl 128 (pas de commentaires svp ), et je viens d’essayer de me connecter au ftp (via smartFTP)… ben moi non plus ca ne veut pas passer.
-> “530 Désolé, ce service est réservé aux abonnés Wanadoo en possession d’un login Email.”

Bizarre, en effet smiley