Quelques petites questions sur Outlook

Bon, parlons peu mais parlons bien, j’ai quelques petits trucs qui me chagrinent sur Outlook et pour lesquels Google n’a pas été très amical.

En 1er lieu, j’ai un petit soucis avec le plain text : y a-t-il un moyen de toujours répondre en html même aux messages en plain text ? Tout ce que me dit Google, c’est comment toujours envoyer en plain text (die plain text, die !) mais jamais l’inverse… :stuck_out_tongue:

Ensuite ça moins à voir avec Outlook mais un peu quand même : est-ce que quelqu’un peut me dire ce qu’il faut rajouter comme code dans le raccourci vers une appli pour démarrer cette dernière en réduit, s’vous plait ? Ca doit bien exister ça non ? Pas moyen de retrouver ça, j’enrage !

Autre chose : à la réception d’un message, il n’y a pas moyen de faire en sorte que l’identité de l’émetteur affichée avec le mail provienne du carnet d’adresse et pas de l’entête du mail ?

Et enfin, petite question subsidiaire : y a-t-il moyen de faire interpréter tous les types de balises html dans une signature ? En fait j’ai actuellement une signature dans d’un fichier html avec un formatage basique (italique, gras, taille, couleur, font des caractères) mais j’ai essayé d’insérer un lien non bleu et souligné (me souviens plus exactement des balises pour faire ça) pour voir et pas moyen, le lien apparait toujours comme un lien dans les mail. Je le sens mal mais bon, des fois que… :stuck_out_tongue:

Voilà, merci d’avance ! :stuck_out_tongue:

–edit–
Et si par hasard quelqu’un à réussi à faire causer Outlook et GCal ensemble (avec l’addin RemoteCalendars par exemple), je suis preneur aussi… :stuck_out_tongue:

Pour ton probleme de raccourci en fenetre reduite, tu fait ton raccourci, puis cliques droit, --> propriétés --> onglet “Raccourci” --> Combobox Executer : Normale / Reduite / Agrandie.

Pour les autres questions sur outlook, je sais pas, j’men sers mais si peu ( Envoyer/Recevoir c’est tout :P)

Youpi ! Un gens qui me répond ! Mici :stuck_out_tongue:
Bon, sinon je viens d’essayer et en fait, ça n’a pas l’air de le faire. Ca semblait logique effectivement mais non.