Quelques pixels de bonheur

S’il y a bien un site qui mérite qu’on parle de lui, c’est celui-là. Car il se permet d’être recordman du monde au niveau de… sa taille !

(ha… j’aime le suspens :slight_smile: )
En effet, c’est le plus petit site du monde (enfin c’est ce que dis l’auteur (mais on le crois facilement)), allez voir ça sur guimp.com.

Bizarrement, c’est aussi un des sites sur lesquels on reste assez longtemps pour tester tous les trucs… mais je n’en dis pas plus.

Sachez que si vous cliquez sur HTML ou FLASH, vous n’aurez pas les mêmes options, donc FAUT TOUT TESTER ! :wink:

Ouais, ben 9 -1 j’ai perdu !!! :wink:

Trop fort le mini pong :wink:

Ce site est ENORME :wink:

Y’a même Google…

Dans le genre inutile, donc indispensable, je le mets juste après perdu.com :wink:

C’est sur que en taille c’est le plus petit site du monde, mais c’est fous tous ce qu’il y a!

meeerde, mais pensez aux vieux comme moi, meeerde, je viens de me niquer les yeux là ! (une loupe, trouvez moi une loupe !!)

Super site !!

Toute fois les miope et autre bigleux devront s’abstenir car deja avec une vue normale c dur !!

Félicitation a ceux qui ont créé ce site ils ont du se bousiller les yeux !

@+

Moi je prefere le shoot de l’espââââce !

Oh, enfin un site pour le hi-low-tech : le WAP !!

Ah ben nan, c’est dommage, le wap il gère pô le flash, hin hin hin.

lol j’ai regardé la source il y a plus de texte dans les tags meta que dans le code proprement dit :slight_smile: