moi j’ai joué hier et…3 numéros bons !!! bon ok ça va me rapporter 5 euros mais c’est toujours ça ! sinon une fois j’ai gagné 5000 francs au morpion! mais ça c’est le genre de truc qui t’arrive qu’une fois dans ta vie…
Moi un jour en allant à la Tête dans les Nuages (Bd Italiens), bah j’ai trouvé un beau billet de 200fr par terre ! Ahhhhhhh ! C’était dans le métro, sur les escaliers ! Y’avait un gars il l’avait vu mais il l’a pas osé le ramassé en croyant que c’était un faux… Moi m’en tape, j’ai pas peur de m’afficher, donc me suis dirigé vers le billet, lé ramassé et c’était un vrai ! Bon ça m’est arrivé qu’une fois dans ma vie… Sinon j’ai joué une fois au Superloto, j’ai pas gagné…
Bon j’arrête de raconter ma vie !
mmmh
(putain ce bloc de chie qui par en couille pour une url…)
[Edité le 23/11/2002 par Wis]
je ne suis pas sur que les geeks soit de grands jouer de loto, perso j’ai jammais joué a ça…
pfui quand tu voit que la thune que les mec gagne viens des mecs qui on perdu… moi je trouve ça limite
trois… quand on sait la chance qu’il existe de gagner… les mecs doivent être dégoûtés de devoir partager avec 2 autres personnes…
j’ai bien fait d’oublier de jouer tiens
Oulà oui c’est très fin
Une chose est sûre, j’ai pas gagné… Bon, ok, j’ai pas joué ! Le plus gros gain que j’ai obtenu à un jeu, c’est 20F au Banco :casstet: donc bon…
Mais il m’est déjà arrivé de trouver des billet de 20, 50, 100F par terre, au bahut, et ça c’est la classe Ca te met de bonne humeur pour la journée !
Au fait, si quelqu’un a ramassé le pactole, surtout, qu’il partage !!!