Bah tout est dans le titre en fait
Je voudrai savoir si quelqu’un connaît apache cocoon et sa philosophie… (sitemap etc).
THX
Je voudrai savoir si quelqu’un connaît apache cocoon et sa philosophie… (sitemap etc).
THX
Film sympatoche mais qui a serieusement vieilli…
oups desole,
don : putain ca crains ! quand j’ai vu le titre, c’est bien au film que j’ai pensé! en plus en lisant ton commentaire, j’ai cru qu’on parlait du film finalement, ya peut etre pas que le film qui a serieusement vieilli
Oui cocoon. Enfin bon jamais utilise personellement mais puisque c’est la seule question, oui, je connais
Je connais et j’ai utilisé au boulot.
On en a chié comme pas possible pour configurer Tomcat+cocoon pour que le tout s’accepte… l’horreur. En fin de compte, j’ai laissé tomber ce côté et c’est le boss qui a réussi à dompter la bête (c’est pas le boss pour rien ).
Sinon, ça utilise un langage qui est un mix entre Java et XML : XSP (eXtended Server Pages de mémoire).
Bon, ça fait plus d’un an qu’on a terminé le projet qui nous a fait utiliser ça et on n’a pas fait de maintenance derrière, mais si tu as des questions, tu peux toujours les poser et si ça correspond à mes souvenirs, je répondrai
(NB : on a travaillé sur cocoon 1.8, pas le 2)
Ok, bah ma première question sera :
Comment gère-t-on les variables HTTP (POST et GET) dans COCOON ???
Tiens regarde ça (partie 5.2).
Google est aussi ton ami…
On avait trouvé une page d’explications sur XSP à l’époque, mais je ne suis pas au bureau là. Si je l’ai encore en favoris, j’éditerai mon message pour mettre le lien.
De mémoire, request est dérivée de l’interface HttpServletRequest et ça va devenir ton meilleur ami si tu fais de l’XSP
EDIT : le lien.
Ce message a été édité par Shinigami le 26/09/2003
[quote]Tiens regarde ça (partie 5.2).
Google est aussi ton ami… [/quote]
Xentyr Je t’aime !
Faudra que tu m’apprennes à me servir de ce logiciel Google c’est çà c’est un freeware ?
d’accord
Je veux bien un p’tit cours sur le sitemap.xmap aussi