Quelqu'un joue a daoc us ici ?

salut a tous

a l’epoque de joy.fr je me souviens de 2 gars qui jouaient a daoc mais sur les serveurs us pas sur les serveurs euro

ghadzoeux ? gynsu 2000 ? impossible a me souvenir mais si quelqu’un pouvait se manifester ca serait super cool

l’idee est que ce gars copie ce perso sur le serveur pendragon (vu qu’il joue sur un serveur us, il peut le faire) et moi je n’utilise que ce compte la pendant une duree determinee a l’avance

c pour une preview de ToA que je veux faire ca

[quote]ghadzoeux ? gynsu 2000 ? impossible a me souvenir mais si quelqu’un pouvait se manifester ca serait super cool[/quote]C’est gynsu 2000 qui avait un compte sur DAOC US. Mais impossible de dire si il l’a encore (mais bon la t’as aussi vite fait de lui demander par PM)…

Bon quand à Ghadz , lui il attend World of Warcraft…MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

J’ai un compte daoc us, mais malheureusement, je n’ai pas TOA. De plus je ne pense pas avoir un niveau suffisament avancé pour penser l’acheter dans un avenir immédiat…

Mais je reste quand même à ta disposition si tu ne trouve pas de meilleure offre :wink:
Ce message a été édité par Machicooli le 04/11/2003

bloodangel : a la redac on a un gars comme ghadzoeux qui aime bien attendre la st glinglin : cyd :wink:

sinon merci pour le tuyau

machicooli : tu joues sur quel serveur ? et surtout tu es quel niveau ?

Ce message a été édité par Tbf le 04/11/2003

Moi j’ai un compte DAOC US en sommeil avec un zerker level 50. Si au besoin faites signe. J’ai le premier add-on et je pense commander le 2ème si je m’y remet.

AO j’en ai ma claque

Eve j’ai arrêté faute de thune.

DAOC ça fait un moment que je l’ai pas touché, mais ça me titille.

Edit: Bah voilà j’ai craqué, on se remet sur DAOC US avec un pote, je devrai avoir l’add-on TOA d’ici la fin de la semaine. Ca doit être un des plus vieux acompte de DAOC le mien, il date de la version Alpha US du jeu

Ce message a été édité par Paracethamol le 04/11/2003

Désolé, mais ça fait 2 mois que j’ai vendu mon compte (depuis je suis passé sur SWG et je viens de commencer un perso sur un des nouveaux serveurs européens, Chimaera).
Si t’es motivé, j’ai accés à 2 comptes avec des perso 50 mais :

  • faut payer l’abonnement.
  • SI et encore moins ToA n’est activé.