Quels bons jeux acheter

Tiens, je savais pas qu’il y avait eu plein de mods pour BG2… 'vais ptet le réinstaller moâ :slight_smile:

Et puis si on parle de BG2, bah moi je dis BG1. Oui, ce jeu est mon premier jdr et il m’a quand meme beaucoup plus marqué que le 2 (meme si j’ai passé de très bons moments avec ce dernier) donc…

Tbf je suis d’accord avec toi MAIS je pense que LeAngus parlait de jeux solos uniquement! :wink: donc oui Morrowind, mais bon si tu as Baldur’s Gate II qui traîne près de toi n’hésite pas à le réinsteller: il y a des TAS de mods excellents qui sont sortis pour ce jeu et qui lui donnent une nouvelle vie: les mods Weimer par exemple sont très biens ou même le gargantuesque mod The Darkest Day et ils sont compatibles entre eux pour la plupart! :thumbup:
Tu veux que je te dise? c’est une honte qu’on n’en parle pas plus de tous ces mods! :wink:

en jdr, neverwinter nights surtout :wink:

Et bien sur RunAway : A Road Adventure, si tu aimes les jeux d’aventure à la Lucas Art.
Sinon, en FPS : Splinter Cell qui déchire grave sa race (mode racaille off), Unreal 2K3 si tu as l’occasion de joué sur le net. et Unreal II, qui bien que court est fun, mais c’est du casse monstre.
STR : Impossible Creatures, Age Of Mytology, C&C
JdR : Arx Fatalis, ouai, ben j’y joue pas tant que ca donc…

Bon, voila ce que j’acheterai. :stuck_out_tongue:

alors:

splinter cell
unreal 2 (je te le conseille vu la pauvretée du marchée pc depuis un certain temps)
igi2

age of mythologie
impossible creature
command and conquer general

en jeux de role je vois pas (aime pas arx fatalis)

[Edité le 9/3/2003 par nighthunter]

Alors je te conseille :

  • shoot en solo : Unreal 2 (mais il un peu court)
  • JDR : Arx Fatalis
  • stratégie : Command & Conquer : Generals, Age of Mythology

Si ta une trés bonne machine tu peux acheter command&conquer:generals. Sinon moi j’ai bien accroché sur Impossible Creatures et Age of mythology. Ce sont tous des jeux de stratégie.

Et puis un autre jeu stratégie que j’ai et que je trouve trés bien (mais ca aparement ce n’est pas l’avis de tout le monde) c’est american conquest.